Je reçois tellement de messages concernant la projection astrale que je ne peux plus répondre individuellement à chaque message. Aussi j’ai décidé de faire une vidéo en réponse aux questions fréquentes sur la Projection Astrale.

Si la projection astrale est un domaine qui vous fascine, intrigue ou attire je vous conseille de regarder la vidéo ci-dessous.

Réponse aux questions fréquentes sur la Projection Astrale

Pour ceux qui souhaitent s’initier à la Projection Astrale je vous renvoie à l’ebook que j’ai rédigé et ou je révèle les techniques que j’utilise pour me projeter régulièrement dans l’astral.

3 Replies to “Réponse aux questions fréquentes sur la Projection Astrale”

  1. Bonjour Angelo, merci pour vos articles qui sont très intéressants. J’imagine que vous recevez beaucoup de messages mais j’essaie quand même on ne sait jamais 🤗.
    J’aurais une question: je me suis réveillée ce matin après un rêve dans lequel je m’étais volontairement laissée tombée dans le vide, j’ai vraiment senti que consciemment je me permettais de lâcher prise et d’aller au fond, mais voyant que je n’atterrissait pas dans l’eau comme je pensais et que ça ne s’arrêtait pas, je me suis réveillée en sursaut et avec un tourni monstrueux, des sueurs froides, je ne tenais pas sûr mes jambes et j’en ai même vomi.
    C’est déjà la deuxième fois de ma vie que cela m’arrive et j’ai vraiment une sensation de “ré-atterrir” de manière violente dans mon corps. Et je me demandais s’il était possible que cela résulte d’une sortie astrale ? Car c’est l’impression que j’ai mais rationnellement cela n’a pas trop de sens et je ne suis pas familière du tout avec les sorties astrales (du moins conscientes). Peut-être pouvez-vous m’éclairer sur cette “expérience” que j’espère ne pas revivre (du moins aussi violemment).
    Merci et belle fin de journée à vous 😃☀️

  2. Bonjour,
    depuis 6 mois je fais des rêves lucide. Souvent je sens que dans mon lit mon corps astral est décalé par rapport à mon corps physique, j’en prends conscience et du coup je décide de me hisser en dehors de mon corps endormi, après je rentre dans une sorte de rêve dans lequel je suis consciente que je rêve, souvent je peux voler si je le décide, parfois je sort juste devant chez moi sauf que ce qu’il se passe ne se déroule pas dans la réalité, par exemple, je vois ma famille éveillé en train de parler alors qu’ils sont en train de dormir ou alors il y a de l’orage et il fait nuit dans mon rêve alors que dans la réalité il fait jour et beau…Quand je suis dans mon rêve lucide j’ai une grande qualité de présence, mais quand je me réveille je perd le souvenir de cette qualité. Quelle est la différence entre un rêve lucide et un voyage astral? Comment sortir de la bulle du rêve pour aller dans l’astral?
    merci pour les vidéos et pour le partage de votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.