Cette 3ème projection que je partage est bien plus sympa que la précédente ! J’y fais une découverte très intéressante concernant une planète connue dans l’Univers.

Projection astrale #3 : fascinante découverte dans l’Univers

Pour mémoire vous pouvez vous initier à la projection astrale avec l’aide de cet ebook !

3 Replies to “Projection astrale #3 : fascinante découverte dans l’Univers”

  1. Bonjour Angelo,

    Si c’est la conscience qui crée la matière, ne serait-ce pas ton inconscient ou meme ta volonté qui a créé le paysage dans lequel tu as évolué pendant ton voyage astral ? Car selon ton point de vue, la lune est habitée. Mais le passage avec la boule de feu dans ta paume de main est bien le fruit de ton imagination, de ce que tu as lu pendant ton enfance, les 4 fantastiques… donc si la lune est habitée, les habitants peuvent faire des boules de feu avec leur main. Et la, c’est bizarre Non? Comment tu decides que telle ou telle chose vecue dans ton voyage astral est vraie ou imaginaire ou symbolique ?
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre? Merci d’avance

  2. Bonjour,
    il y a un truc que je ne pige pas. Dans ton article « Qu’est ce que le voyage astral ? », tu expliques que le voyage astral c’est une expansion de la pensée, pas un dédoublement, et toi, tu « trémousses » ton popotin sur un dance-floor. Alors sous quelle forme es tu ? Pour moi si tu fais une expansion de conscience, forcément, le regard que tu vas avoir sur une scène, est un regard d’ensemble, une vision globale et non pas une vision selon un point de vue. Ah, c’est dur de me faire comprendre. En gros quand tu expliques ton expérience, on a l’impression que tu es bien un être à part entière qui s’est déplacé dans une autre dimension et qui dance et qui discute avec une personne. Est ce que tu peux préciser quel est ton état ? Es tu une conscience « globale » ou un être « individuel « comme on peut l’être dans notre dimension matérielle ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
    merci pour la réponse.

    1. Bonjour Sergio. Vous compliquez les choses. L’expansion de conscience ne signifie pas que vous ne pouvez avoir « une forme » dans l’astral ou tout n’est qu’énergie. J’espère être clair, le sujet comme vous le dites très justement est en effet complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.