J’ai décidé de partager certaines de mes expériences de projection astrales, et ce, afin de donner idée à ceux qui s’intéressent à cette pratique de ce qu’une projection astrale peut être.

Dans cette première vidéo je relate la découverte d’une planète futuriste découverte et la saisissante conclusion une fois éveillé.

Projection astrale #1 : découverte d’une planète futuriste

Pour vous initier à la projection astrale cet ebook est disponible pour vous.

5 Replies to “Projection astrale #1 : découverte d’une planète futuriste”

  1. Bonjour, merci pour le partage de cette expérience, il y a quelque chose qui m’intrigue, comment se fait il que les habitants de la planète où vous avez voyagé vous voient ? Si vous êtes sans votre corps physique ? Sont ils eux aussi dans l’astral où bien dans la réalité physique ?

  2. Bonjour ^^

    Je crois également beaucoup aux voyages astrale a la magie, j’aime beaucoup tout ce qui touche a la spiritualité etc et j’ai visionné votre vidéo avec attention. Je pense également que les auteurs puise inconsciemment dans l’astral pour concevoir leurs univers. Mais dans ce cas peut-on par exemple visiter l’univers animalier de Beatrix Potter, rencontré Phileas Fogg, ou encore aller visiter une école de magie semblable à Poudlard ? Et si l’on crée soi même un univers, prendra t’il vie dans l’astral où ne serait-ce qu’une inspiration d’un univers astral ?

    Bien cordialement,

    Lyre

    1. Les super héros deviennent des égrégores sur le plan astral et dès lors existent. Difficile de dire ce qu’un auteur à retranscrit qui existe déjà ou a purement inventé quelque chose. Mais même en cas d’invention pure, l’attention portée par les fans crée un égrégore (ex : Superman etc)

  3. Hier soir il m’est arrivé une expérience de voyage astrale marquante !

    Je suis arrivée dans un village ou malheureusement… tous les villageois ont été changé en statue de pierre ! Un village niché sur une plaine verdoyante et où le soleil brillais, un soleil de début de matinée. Et je ressentais de l’amour pour ces gens comme si je les avais connus avant qu’il leur arrive cela ! Je suis rentré dans une auberge ou tout le monde avait subi le même sort que les villageois et une jeune fille blonde pleurer devant la statue d’un homme dansant sur une table, une choppe de bière à la main « dire que je n’ai même pas eu le temps de lui dire que je l’aimais » a t’elle dit, je me suis approchée d’elle, jai poser une main sur son épaule et je lui ai dit en regardant l’homme « je suis sûre qu’il le sais » et la boum je me suis réveillée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.