Pourquoi vous échouez à la projection astrale peut être lié à de multiples raisons que je mentionne dans cette nouvelle vidéo.

La projection astrale, également appelée sortie hors du corps est un processus délicat qui nécessite certaines connaissances et applications précises. Les ignorer aboutit à l’échec.

Pourquoi vous échouez à la projection astrale :

Pour tous ceux intéressés par la projection astrale je révèle dans cet ebook les 2 techniques qui me permettent de me projeter astralement.

3 Replies to “Pourquoi vous échouez à la projection astrale”

  1. Bonjour,
    Je m’intéresse à la projection astrale depuis pas mal de mois. J’ai lu, regardé vos vidéos. J’essaie tous les soirs sans résultat. J’ai une paralysie des membres inférieurs, c’est très difficile à supporter sans bouger. La paralysie ne progresse pas, je n’ai pas accès aux autres dimensions, aucun bruit, aucune vibration. Je ne sais pas pourquoi, je me sens bien détendue.
    Pouvez vous m’aider. Je viens d’acheter le livre sur la projection astrale mais il aurait sans doute été préférable de prendre celui qui explique pourquoi s’échoue. Est ce possible de changer ?
    Qu’en pensez vous ?
    Pouvez vous m’aider ?
    Je vous remercie de votre réponse,
    Cordialement
    Isabelle

    1. Isabelle, la projection astrale est comme apprendre à marcher : vous n’y êtes pas parvenue en 1 jour. Cela peut être parfois frustrant et agaçant mais si vous sentez l’irritation monter faites une pause. Il n’y a aucune urgence à se projeter, même lorsque vous essayez. Si cela ne marche pas un soir, vous tenterez de nouveau le lendemain. Faites des tests également à divers moments de la nuit. La projection est un laboratoire expérimental, il faut tatonner au départ pour trouver sa bonne configuration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.