Magie Noire et vengeance

Magie Noire et vengeance

J’ai reçu un message sur Facebook et je l’ai trouvé adapté au titre de cet article : Magie Noire et vengeance.

Une jeune femme me contacte par ma page de Magie Blanche. Elle me salue, je le salue en retour en lui demandant en quoi je puis l’aider.

Elle me répond qu’un de ses parents a été tué par des sorciers et qu’elle souhaite se venger. Elle me demande alors si je peux utiliser la Magie pour tuer ses ennemis.

Tout d’abord j’ai été surpris d’une telle demande lorsque je gère un site traitant de Magie Blanche, que je dénonce la Magie Noire, et que ma page Facebook elle-même s’intitule Magie Blanche.

Mais passé cette surprise, j’aimerais fournir ici quelques observations.

Je ne connais pas l’histoire de cette jeune femme donc je ne parlerai pas de ce cas, mais de manière plus générale.

Magie Noire et Vengeance vont de paire.

Je m’en suis déjà exprimé à l’occasion de précédents articles. Le fait que la Magie Noire réponde à une fin destructrice qui est elle même lié à des sentiments négatifs. Le souci c’est que nous avons là affaire à une spirale infernale (sans jeu de mots) qui ne s’arrête jamais : une personne vous fait du tort, vous utilisez la Magie Noire pour la punir, cette personne est heurtée et veut se venger, elle pratique la Magie Noire contre vous, et ce petit jeu peut durer éternellement jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne.

Par ailleurs, s’engager dans une guerre de Magie Noire revient à vous voir délivrer une quantité considérable d’énergie négative qui demeure autour de vous. Une énergie que vous devez en permanence nourrir et renouveler pour rester « au taquet » et « prêt à dégainer » à la moindre occasion. Quelque chose qui vous colle au corps, au coeur et à l’esprit 24h/24.

Une guerre de Magie Noire revient également à une certaine paranoïa : vous devenez vigilant à tout, faites attention à tout, guettez le moindre signe, et ce, quelles que soient vos protections.

En d’autres termes vous faites de votre vie quelque chose de stressant, d’agressif, de négatif plutôt que de vous concentrer sur les belles choses de la vie et de viser à votre développement et épanouissement tant en qualité d’être humain qu’en celle d’un être spirituel.

Pour autant, ce que j’indique ici ne signifie pas accepter de se faire marcher dessus à la moindre occasion. Trop de gens pensent que la Magie Blanche consiste à tendre l’autre joue. Ce n’est pas vrai. Et il est des moyens d’agir en cas d’agression.

J’ai un exemple somme toute très personnel, ayant eu affaire à un Magicien noir qui a décidé un beau jour de s’en prendre à un membre de ma famille. J’étais blessé comme vous pouvez l’imaginer, mais pour autant je ne suis pas adepte du recours à la Magie Noire pour toutes les raisons évoquées ici et dans tous mes autres articles (voir par exemple « Ne faites pas de Magie Noire ou de Sorcellerie !« ). Ma spiritualité rend incompatible l’usage de la Magie pour nuire à autrui et vise au contraire mon épanouissement et développement spirituel afin que je me rapproche au plus près de la Lumière.

Pour autant, je devais réagir et ne pouvais laisser ce Magicien noir impuni.

Ce que j’ai fait est exactement ce que j’ai conseillé à cette femme qui m’a contactée hier sur Facebook : plutôt que de chercher Magie Noire et vengeance, demander au contraire la Justice divine.

Cela peut sembler New Age Baba Cool alors que cela ne l’est pas du tout. Les répercussions dans la vie d’une personne qui a violé la Loi divine sont cataclysmiques.

En revanche, il est une condition : que votre cause soit juste. J’entends par là que vous avez été spoilé sans juste cause. Cette spoliation infondée est ce qui constitue la violation de la Justice divine et votre requête est en droit d’être entendue par les esprits angéliques.

Les esprits angéliques ont pour mission de veiller à ce que le Plan divin soit accompli et à ce que votre développement soit en accord avec ce plan. Si vous demandez par exemple à ce que votre voisin soit châtié à un esprit angélique juste parce que ce dernier vous a insulté dans la rue, vous n’obtiendrez rien. Si en revanche vous vous adressez à ces mêmes esprits angéliques parce que votre voisin a contribué à la ruine de votre commerce ou est parti avec votre femme ET dans la mesure ou vous n’avez pas été le premier agresseur et êtes une victime innocente, votre requête pourra être entendue.

Il n’est pas de telle règle avec les démons : tant que vous les payez, vous pouvez demander ce que vous voulez, ils exécuteront (plus ou moins bien) la tâche. Cela vient du fait que les démons sont plus proches de notre plan physiques et étant des esprits chtoniques ont un lien avec les désirs charnels là ou les esprits angéliques ont d’avantage en charge le développement spirituel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tant de gens se dirigent vers les démons : il n’y a pas de contrainte comme celle que je viens d’indiquer avec les esprits angéliques.

Revenons en à mon histoire. Spolié et avec un membre de ma famille touché par la Magie Noire je décidai de réagir. Je m’adressai alors à un redoutable esprit angélique connu pour appliquer la Justice de Dieu et lui expliquai mon cas, comment nous avions été victime injuste d’un sortilège, que cette attaque était infondée et violait la Loi divine et que je demandais que Justice s’applique envers l’agresseur. A l’époque j’avais un doute entre deux personnes. Deux suspects donc, deux personnes qui pouvaient être l’agresseur. N’ayant pas de certitude je demandais à l’esprit angélique qui lui pouvait voir qui était le responsable, de faire en sorte que cette personne soit rétribuée à la hauteur de son méfait.

J’étais en contact à cette époque avec ces deux personnes. Lorsque quelques jours plus tard une des deux personnes m’appela pour me dire qu’elle venait d’avoir un accident de voiture, je sus qu’elle était le coupable.

L’accident de voiture n’a été que le début d’une série d’événements fâcheux dans sa vie qui est devenue un enfer sur Terre. Là encore, inutile que j’entre dans trop de détails.

Demander la Justice Divine et non la vengeance est l’arme du pieux. Parce que seul le pieux sera entendu par la Justice divine. Si vous avez fauté vous même dans l’affaire pour laquelle vous demandez Justice divine vous ne serez pas entendu et encore moins exaucé.

Par ailleurs, en demandant la Justice Divine vous ne vous chargez pas d’un poids spirituel négatif. Vous n’avez fait que demander à ce que la Loi divine s’applique et si cette dernière s’applique vous êtes alors en votre bon droit. Il n’y a pas de retour de bâton.

Enfin, demander la Justice Divine au lieu de la Vengeance est très libérateur pour l’âme. Une fois ma demande faite et mon rituel achevé je me suis senti débarrassé d’un poids là ou oeuvrer pour la vengeance m’eut pris toutes mes énergies, pensées et émotions sur une longue période de temps et avec des énergies négatives qui au final sont un poison pour le corps, le coeur et l’âme.

La vengeance est le sentiment du misérable, la Justice est celle du juste. Magie Noire et vengeance font bon ménage dans notre monde mais ne vous mèneront nulle part. Vous perdrez plus que ce que vous gagnerez parce qu’en tout état de cause vous vous perdrez dans le processus. Même dans les moments les plus délicats de notre vie, il y a moyen de ne pas se laisser submerger par les instincts bestiaux et de nous laisser guider par des énergies supérieures. Nous n’avons aucune excuse à céder aux inclinations négatives, nous avons la possibilité de faire en sorte que la Lumière nous rende justice si notre droit a été violé.

Pour finir, si vous pensez être vous même victime de Magie Noire, vous pouvez commander une divination et je me ferai un plaisir de vous aider.

Summary
Magie Noire et vengeance
Article Name
Magie Noire et vengeance
Description
Magie Noire et vengeance sont liés. Un exemple ce matin avec la demande d'une femme sur mon compte Facebook. Cela me livre à ces réflexions.
Author
A propos de Angelo le magicien 68 Articles
Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

13 Comments

  1. Bonjour,

    J aime beaucoup vos petites videos sur lenormand sur YouTube , je vous ai laissé d ailleurs des petits commentaires sympas . En lisant un des votres , j ai trouvé le nom de votre site ou je viens d atterir lol.ma stupeur a était de voir ce titre , je me suis dit «oh non , pas angelo» j ai heureusement eu la curiosité d entrer dans la rubrique et j ai découvert tout autre chose!nous avons vraiment le meme point de vue a ce sujet , et dans mon quotidien , je demande a notre créateur de proteger les faibles et les innocents contre ces demons qui pullulent helas ds notre monde . Priez me permet de me sentir soulagé et rassuré .Pourvu que d autres etres bienveillant comme nous seront si nombreux sur terre que les mauvais esprits disparaîtront avec l aide de notre Dieu . En espérant que vous ne recevez que des messages positifs d esprits saints et bienveillants dorénavant.

    Amicalement

    • Merci Lina pour votre message si positif. Lutter contre le mal qui ronge chaque jour un peu plus notre monde est ma priorité. De nombreuses personnes souffrent et sont victimes des agissements de personnes mal intentionnées. J’en ai hélàs croisées, je sais ce que c’est. Je suis ravi que lire que vous appréciez mon site et vous remercie. Je vous souhaite le meilleur.

    • Tout d’abord lire, lire et encore lire. Selon vos origines vous pouvez être plus à l’aise avec certains esprits et traditions. Ensuite, trouver une personne qui acceptera de vous prendre sous son aile pour vous guider. Lire et se documenter est une 1ère étape mais vous n’apprendrez pas la Magie dans les livres et il est des choses qui se transmettent live. Selon les domaines de la Magie et le système que vous adopterez, vous aurez un travail spécifique à effectuer pour forger vos énergies spirituelles.

  2. Bonjour angelo
    Je voudrais vous posez des questions, j’aimerais vous faire confiance, mais bon dieu j’ai tellement été déçu, et perdu beaucoup d’argent que maintenant je suis perdu et ruinée.
    Et la je suis piétiner ar mon employeur qui ne me paye plus alors que je suis en accident de travail trajet qu’elle n’ à toujours pas déclaré depuis 7 mois.

  3. Merci Angelo pour cet article très intéressant.

    J’ai cependant une question que je me pose depuis longtemps : combien de temps peut durer un sortilège ? Des mois ou même des années si la personne ne fait jamais le rapprochement avec de la magie sur elle ?

    Fin 2009, j’ai eu une violente altercation verbale avec une fille qui pratiquait des rituels noirs et elle m’avait menacée de me « balancer un sort ». A l’époque je lui ai ris au nez et ensuite on ne s’est plus jamais revues. J’ai même fini par occulter complètement cette altercation.

    Sauf que depuis, je suis complètement bloquée dans ma vie surtout au niveau financier, je ne parviens pas à avancer (tout m’est revenu il y a quelques mois concernant cette altercation)

    Depuis j’ai beaucoup réfléchi et je me souviens lui avoir exposé mon point faible càd ma peur de manquer d’argent (c’était même l’objet de notre altercation) et comme par hasard, je me retrouve complètement en galère. Impossibilité d’avancer et de faire évoluer ma vie, tout absolument tout est bloqué.

    Au fil des années, tout ce que j’avais construit a été détruit, ce qui fait que je me retrouve carrément à la case départ, comme une ado de 14 ans qui doit refaire ses preuves dans tout (je ne vais pas entrer dans les détails).

    J’ai l’impression d’être la marionnette de quelqu’un qui tire les ficelles en n’ayant plus aucun contrôle sur les choses. Du moins les choses qui, en temps normal, devraient être gérées par moi. On décide toujours toutes les choses importantes à ma place, je suis devenue dépendante financièrement de quelqu’un….

    Bref je ne vois plus d’issue à ma situation depuis longtemps et donc je me demandais si, dans l’éventualité où cette fille se serait vengée de moi en 2009, est-il possible qu’un envoûtement ou de la sorcellerie ait toujours du pouvoir après autant d’années ?

    Merci pour ta réponse

    • Merci pour le mail mais malheureusement je n’ai pas les moyens de m’offrir une consultation étant sans ressources depuis plus de 3 ans. Quand je dis sans ressources, c’est pas de RSA, pas de chômage, rien, 0, nada à part quelques euros que je récolte grâce à un travail de blogueuse et qui sont aussitôt dépensés pour des besoins de première nécessité. Et je ne peux évidemment pas demander de l’argent à mes proches qui vont m’interroger sur le pourquoi j’ai
      besoin de cet argent et qui vont me rire au nez..

      Entre temps, j’ai fais mes recherches de mon côté afin de découvrir ce qui cloche depuis 9 ans. Il y a 2 possibilités.

      Première possibilité : cette fille m’a « cadenassée » par vengeance en faisant un rituel avec un cadenas. Apparemment ce genre de rituel qu’on enterre par exemple au pied d’un arbre, existe. Il consiste à bloquer une personne dans certains (ou tous les) domaines de son existence. La victime ne s’en rend absolument pas compte et c’est ce qui s’est passé. En effet, depuis 9 ans, je suis bloquée au niveau matériel. J’ai perdu tout ce que j’ai construit avant et lorsque je parviens à me libérer d’une situation bloquante, je retombe automatiquement dans une autre situation bloquante. Il faut avouer qu’il y a de quoi se poser la question du cadenas !

      Deuxième possibilité : faisant de l’astrologie avec un groupe de « chercheurs », j’ai regardé au niveau de mes cycles et il se trouve que depuis 2009, Pluton est entré en opposition à ma Saturne natale ! Pluton, astre de la transformation et de la destruction, opposé à Saturne, astre du temps et des restrictions, il n’est dès lors pas compliqué de comprendre l’origine de cette descente aux enfers. La véritable opposition Pluton/Saturne étant maintenant passée depuis peu, l’énergie est cependant toujours « active »… mais quand même…. je suis persuadée que les astres ne font pas tout, parce que pour être bloquée à ce point…. il y a certainement un peu des 2 possibilités !

      Je vais me débrouiller pour essayer de débloquer ma situation. J’ai quelques pistes à tester, faute de quoi il faudra que je trouve le moyen d’économiser pour faire appel à un « professionnel » 😉

  4. Mon Dieu que ce monde est malsain !! Sache que celui où celle qui t as volontairement bloqué dans ta vie aura la même chose tôt ou tard… Et si tu peux lire des prières, des sourates, ce que tu veux qui te rapproche de notre Seigneur, lui seul pourrait te débloquer pas mal de chose mais il faut que tu ai la foi pur et dure. Courage surtout, je suis aussi dans une impasse et grâce à Dieu, les choses semblent s améliorer nettement. Amicalement.

    • Merci Rosa mais en 9 années, j’ai presque TOUT essayé. J’ai prié des dizaines de fois pour que les choses changent. J’ai même fait des trucs insensés comme presque adhérer à des mouvements New Age sectaires : loi d’attraction, pensée positive et tout ces trucs-là jusqu’à ce que je me réveille et me dise « oh mais je fais quoi là ?? » Car bien évidemment, rien n’a changé !

      C’est complètement surréaliste ce que je vis, j’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve. Dès demain, je tente quelque chose d’autre (je ne dirai pas quoi ici pour ne pas être influencée) mais il est hors de question que je reste sans rien faire. Quand on a eu une « vie normale » les 34 premières années de sa vie et qu’ensuite tout se retrouve bloqué, il y a forcément quelque chose qui n’est pas normal. Cordialement

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.