Bonjour à tous. J’ai déjà parlé du 3ème oeil dans cet article. J’aimerais ici mentionner les signes d’ouverture du 3ème oeil. Une fois de plus cela fait place à une nouvelle vidéo.

Signes d’ouverture du 3ème oeil :

Peut être ces signes vous seront-ils familiers. Si tel est le cas alors sachez que vous êtes sur la bonne voie !

A bientôt !

Angelo le Magicien

3 Replies to “Les signes d’ouverture du 3ème oeil”

  1. RE : Signes d’ouverture du 3ème oeil

    Bonjour Angelo,

    Tout d’abord je te remercie pour tes vidéos que je suis régulièrement depuis quelques années. Je ne t’ai jamais écrit mais la vidéo que je viens de visionner me fait sortir de mon silence.

    Depuis maintenant plusieurs années, j’expérimente de manière très forte cette pression de « front en métal » à la base du front entre les deux sourcils.

    Ayant un entourage plutôt réfractaire à la spiritualité et à l’ésotérisme, j’ai cherché en vain des explications. Puis j’ai visionné ta vidéo et me suis dit « Je ne suis pas seul ». Cela a fait chaud au coeur.

    Mais une question se pose. Quelle est la finalité de ce troisième oeil ? Il ne s’agit que d’une étape, il ne peut être une fin en soit, c’est la conclusion que j’en tire.

    A moins qu’il ne s’agisse d’une espèce de borne spirituelle indiquant qu’on a atteint un certain niveau ?

    Ta vidéo m’a donné quelques réponses, mais pour le curieux que je suis, une question répondue amène toujours plus de questions.

    Amicalement.

    1. Bonjour Alexandre. Vous avez raison, le 3ème oeil n’est qu’une étape il ne doit être l’objectif final. Il vous permet d’être en contact avec votre être, le sens de votre vie, d’être en contact avec la véritable nature des choses. Egalement des contacts spirituels, voyages astraux, intuition, de sentir les énergies (et/ou de les voir) etc.

      1. Arrives-tu à le communiquer à d’autres individus ? Personnellement, avec quelques mantras et de la méditation avec une autre personne, en quelques minutes elle ressent aussi cette pression sur le front, quoique toujours de manière temporaire. Je ne pratique plus car cela me fait peur.

        J’ai remarqué que mon intuition était devenue très forte et que j’étais capable de sentir (et non pas voir) les énergies, chez quelqu’un ou chez un groupe d’individus. Ce n’est pas comme si on les voyait clairement, on « sent » que l’ambiance est bonne ou mauvaise sans se tromper. Pour les voyages astraux ou la visualisation des êtres d’autres dimensions, toujours rien … et je ne sais pas si j’ai envie.

        J’ai besoin de réponses, cela fait trop longtemps que j’ai cette sensation et que presque aucune réponse n’arrive à expliquer ce que je vis. Pourquoi est-ce arrivé ? Pourquoi dans une situation spécifique ? Que cela symbolise-t-il ? Vais-je me servir de ce troisième oeil dans une prochaine vie, humaine ou spirituelle ?

        Merci de me permettre de te questionner et pour ton site que je suis toujours avec intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.