Le voyage astral est un sujet qui fascine. Et pour cause, il présente des caractéristiques qui font rêver, j’en parle dans mon article « Qu’est ce que le voyage astral ?« . Passé le sentiment d’attirance, la préoccupation de nombre de personnes intéressées par le sujet est de savoir si cette technique est risquée. J’aimerais apporter mes observations, fruits de mon expérience personnelle et partager ici ce qui pour moi représente les deux dangers du voyage astral.

Mise à jour avril 2018 : Je viens de publier mon ebook « Initiation à la projection astrale » pour ceux qui veulent s’initier à cette pratique. Pour plus d’information, cliquez ICI

Les deux dangers du voyage astral

 

Beaucoup d’écrits ici et là parlant de dangers comme l’impossibilité de revenir dans son corps, la possession de son corps durant que l’on voyage dans l’astral circulent sur le net. Bien entendu aucun n’est fondé dans la mesure ou aucune de ces deux affirmations ne peut arriver.

 

Pour autant, il y a certains dangers du voyage astral. Des dangers indirects qui oblige celui qui décide de pratiquer cette technique d’être informé.

 

Alors, quels sont les dangers du voyage astral ? Deux me viennent tout de suite à l’esprit :

I – Négliger le plan physique

 

Il faut avoir expérimenté un voyage astral pour comprendre l’état de bien être, de joie, plaisir et liberté qu’il procure. Le corps humain n’est plus une limite à l’expression de sa volonté : quoi que l’on désire se manifeste.

 

Par ailleurs, l’acquisition de « super pouvoirs » comme voler, se téléporter, traverser le temps et l’espace etc procure une sensation très grisante.

 

Qui plus est lors d’une projection astrale, nous sommes en contact avec des mondes, planètes, lieux, esprits totalement incroyables et aussi pittoresques que fascinants. Des dessins comme ceux-ci reflètent exactement certains mondes qu’il est possible de visiter lors d’un voyage astral :

 

dangers du voyage astral

dangers du voyage astral

dangers du voyage astral

 

Le voyage astral permet de se rendre compte qu’il existe des multitudes de mondes au delà du nôtre.

 

Vous imaginez bien qu’à vivre de telles expériences, de disposer d’un état de conscience et de pouvoirs élargis, de rencontrer des êtres d’autres dimensions, le réveil dans notre lit le matin est plutôt brutal.

 

Vous vous retrouvez de nouveau coincé dans ce corps physique qui d’un coup vous semble très lourd. Vous êtes grevé des limitations de la matière, vous devez vous préparer pour aller bosser pour un job que vous n’aimez pas, avec des collègues que vous n’aimez pas, un patron, des clients que vous n’aimez pas. Vous avez voyagé une partie de la nuit dans ces mondes merveilleux et vous vous réveillez et voyez le ciel gros, les orages et la pluie derrière vos fenêtres.

 

Tout ceci devient très déprimant. TRES.

 

Qui plus est, et à force de fréquenter d’autres mondes et entités, la vie physique ici sur Terre vous devient alors complètement inutile et sans saveur. Pourquoi aller travailler, pourquoi faire telle ou telle chose quand vous pouvez voler dans la galaxie, rencontrer esprits et êtres d’autres planètes ? Tout ici devient trivial et grossier et plus rien sur cette Terre ne vous procure de plaisir.

 

C’est là LE plus important des dangers du voyage astral dès lors qu’il devient régulier : la perte de repère et le déséquilibre psychique et mental.

J’ai moi-même été victime de ce syndrome donc je peux bien en parler. Pour ceux qui ne parviennent plus à trouver cet équilibre, cela se traduit généralement par une volonté de rester au lit en permanence pour se voyager astralement en permanence. Un total abandon de cette vie terrestre et de ses responsabilités qui peut aller jusqu’à la désocialisation et marginalisation.

 

Il faut comprendre que si nous évoluons sur Terre ce n’est pas sans raison. Nous y avons des choses à accomplir et expérimenter et vivre sur Terre n’est pas fortuit. Nous avons une ‘destinée’ à accomplir ici-bas et négliger ce plan d’existence consituerait une énorme erreur.

 

Aussi, voyager dans l’astral ne s’adresse pas aux personnes fragiles psychologiquement ou mentalement. Il faut être fort non seulement pour apprivoiser le processus de voyage astral et le faire régulièrement, mais aussi pour le gérer et ne pas s’y perdre.

II – S’attirer l’intérêt d’esprits négatifs

 

Récemment je postais un commentaire à une vidéo sur Youtube.

 

L’auteur de la chaine indiquait qu’il s’était consciemment projeté dans l’astral avec l’intention de rencontrer un esprit négatif. Juste pour l’expérience. A la fin de sa vidéo, et fou de joie (lors de son voyage il rencontra effectivement un esprit négatif qui l’attaqua), il indiqua vouloir renouveler l’expérience.

 

Mon commentaire sous cette vidéo a juste été de dire « je pense que tu commets une erreur« . 2 heures plus tard il répondait, me disant qu’il ne craignait rien car il savait que durant un voyage astral il était indestructible. Je n’ai pas répondu car n’ai pas voulu me lancer dans un débat sans fin avec quelqu’un qui de toute manière avait fait ses choix.

 

La vérité, et ce que ce voyageur peine à comprendre, est que le problème n’est pas durant le voyage astral mais après.

 

Parce que vous êtes indestructible lors d’un voyage astral ne signifie pas que vous êtes en sécurité lorsque vous reprenez conscience dans ce monde physique.

 

Penser une telle chose est comme l’enfant qui parce qu’il met sa tête sous l’oreiller et ne voit plus le monstre dans sa chambre pense que le monstre a disparu.

 

Parce que vous reprenez conscience dans ce monde physique et ne voyez plus l’esprit négatif ne signifie pas qu’il a disparu. Si vous vous amusez à fréquenter les zones du bas astral et à ‘faire mumuse’ avec ses habitants (larves, parasites, esprits malfaisants), chance est qu’ils commenceront à s’intéresser à vous et vous suivront. Vous ne les voyez peut-être plus lorsque vous êtes réveillés, mais ils sont bien présents et peuvent commencer à exercer une influence malfaisante sur votre vie.

 

« On ne badine pas avec l’amour » disait Musset. On pourrait dire « On ne badine pas avec le voyage astral« . Ces mondes et dimensions sont peuplés de milliards d’esprits et comme notre monde si certains sont dotés d’intentions bienveillantes et positives, d’autres sont en revanche extrêmement sombres et négatives.

 

Il faut bien comprendre que le voyage astral consiste à ouvrir une porte d’accès entre vous et des mondes invisibles. Vous créez un pont entre vous et des dimensions sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle. Ce faisant, il est important de développer une pratique saine du voyage astral et de ne pas commencer à vouloir se livrer à des expériences comme celles de ce voyageur sur Youtube en mal de sensations fortes.

 

Il est effectivement des lieux dans l’astral qui glacent le sang.  Je vous ai posté des images plutôt sympathiques ci-dessus, mais voici également le genre d’endroits et d’êtres que vous pouvez visiter/rencontrer :

dangers voyage astral

dangers voyage astral

 

Je ne plaisante pas. J’ai moi-même déjà fréquenté de tels endroits dans l’astral et croyez moi quand je vous dis que c’est la chose la plus terrifiante qui puisse vous arriver.

 

Pourquoi voulez vous attirer sur vous l’attention de tels êtres et passer votre temps dans de si mauvais endroits ? Cela ne fait aucun sens et la seule chose que vous gagnez est de vous retrouver ensuite avec une de ces larves sur le dos (à tous les sens du terme).

 

J’en reste là pour l’heure concernant les dangers du voyage astral. Je continuerai à écrire sur le voyage astral si c’est un sujet qui vous intéresse.

 

N’hésitez pas à me faire part de vos demandes, observations et commentaires.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Summary
Les deux dangers du voyage astral
Article Name
Les deux dangers du voyage astral
Description
Une question classique est de savoir si le voyage astral est dangereux. Malgré ce que l'on peut lire, j'aimerais aborder les deux dangers du voyage astral.
Author

74 Replies to “Les deux dangers du voyage astral”

  1. Merci beaucoup pour cette article, je pense que cela peut m’aider . je n’ai encore jamais réussi une sortit hors du corp consciente ,mais cela fait des années que j’ai la paralysie du sommeil mais seulement 2/3 mois que je sais que cela fait partit du processus pour les sortits hors du corp , j’ai vraiment beaucoup envie de découvrir ma destiné, ceux que je veux faire vraiment dans la vie etc… Mais voilà j’ai peur de voir des mauvaises choses comme le bas astral .Cela peut il être dangereux pour moi ? J’ai peur qu’en sortant de mon corp je vois des choses terrifiante , comment faut il faire pour évité cela ? Si s’en faire exprès je pense a une mauvaise chose es que je vais la voir ? J’espère que non … Merci de m’aider 🙂
    Cordialement.

    1. La peur est l’ennemi ultime. Si vous avez des peurs, non seulement cela freinera votre développement spirituel (notamment concernant la projection astrale), mais qui plus est vous attirera des expériences négatives si vous parvenez à vous projeter. Peut être est il trop tôt pour vous pour songer à la projection astrale ?

  2. Bonsoir j’ai fait bonne lecture. Je voulais savoir est- ce que c’est possible qu’on ne peut plus revenir dans son corps physique ?

  3. Bonsoir, j’ai apprécié votre franc parler et surtout votre évocation des situations possibles au cours d’un voyage astral. Je m’interroge beaucoup pour savoir si mes rêves aussi bien en pleine journée que la nuit sont des voyages astraux. Parce que je fais beaucoup de rêves. Merci de me répondre

    1. Bonjour Jean Pierre et merci pour votre message. Les projections astrales ne sont pas des rêves. Le jour ou vous aurez une PA vous le saurez car vous serez tout aussi conscient que vous ne l’êtes dans la vie de tous les jours. Les rêves peuvent avoir divers degrés de réalisme cependant mais tant que vous n’êtes pas pleinement conscient et que ce que vous vivez n’est pas tout aussi réel que dans la vie de tous les jours, ce n’est pas une PA. Cdt

  4. Bjr maitre esceque le voyage astrale me permet de voir le passé le présent et le futur des individus,des évènemets etc et la capacité de les changer à ma manière?serai-je capable de manipuler le naturel à partir de labas ?

    1. Il est possible de traverser le temps au cours de voyages astraux puisque le temps et l’espace n’existent pas dans l’astral. Réponse négative en revanche à votre seconde question.

  5. Salut , écoute j’ai fait en tout 3 voyage et frenchement les 3 pire de toute ma vie j’ai vue des choses qui font extremement peut le genre de truque que ta mis en photo, mais en 3xpire breff en gros j’ai jamais voulue sortire de mon corps je ne le fait pas expres sa le fait tout seul ! Et dépuis que j’ai vue c’est entitée tres tres négatifs j’ai peur , j’ai peur de tout j’ai cette image de cette dame en robe de marier j’arrive plus j’ai peur de dormire et tout aide moi stp merci

  6. 1968, j’étais âgé de 09 ans a cette époque, une monitrice appelé Martine a la cité de l’enfance à chaponost du coté de Lyon m’avait dit que pour savoir si tu rêves il suffit de te pincer si cela fait mal cela veut dire que tu ne rêves pas dans le cas contraire si cela ne fait pas mal alors tu es entrain de rêver. je l’ai utilise une fois a l’époque et cela avait marché. il y a environ 02 mois (2017) j’ai décidé de faire des rêves lucides il m’a fallu de nombreuses expériences et cela a marché par la méthode du pincement. une fois j’ai eu l’idée dans mes rêves d’aller dans une banque proche de chez moi (en Algérie) pour me servir (voler) dans cette banque j’ai pénétré dans cette banque dans mon rêve qui ne ressemblait pas tout a fait en terme de construction a la réalité. au niveau de la caisse de cette banque, j’ai pris des pièces de monnaies qui me semblait être des dollars américains c’est tout ce que j’avais trouvé( il n’y avait pas de billet de banque en monnaie algérienne et aussi pas d’euros). a partir de la, je me suis dit il faut que je me réveillé maintenant que j’ai cet argent. quant je me suis réveillé j’ai ouvert ma main et je n’ai rien trouvé. qu’en pensé vous? merci de répondre.

  7. Bonjour,

    J’ai un gros problème, je pense faire des voyages astraux pendant que je rêve sans en avoir le contrôle. J’ai un sommeil extrêmement lourd naturellement. Quand je reprends conscience dans mes rêves je perçois des présences maléfiques. Elles m’empêchent de me réveiller et parfois me replonge dans un état de rêve inconscient. Quand j’arrive à me sortir de leur emprise je mets très longtemps à me réveiller car je ne parviens pas à rentrer dans mon corps. La présence peut m’étouffer, m’écraser. Depuis quelques temps j’ai inventé un code dans mon rêve pour en sortir il faut que je me vois dans un miroir. Quand je me regarde dans le reflet, c’est moi mais comme si c’était quelqu’un d’autre, mais je me vois vraiment allongé dans mon propre lit. Ce matin j’ai réussi à me voir dans le miroir de mon rêve et je convulsais, je crachais comme si il y avait quelque chose qui essayait de prendre possession. Je ne sais pas du tout quoi faire car je n’arrive pas toujours à contrôler mes rêves. J’ai vraiment peur qu’un jour je n’arrive plus à re-rentrer. Que faire? Merci pour votre aide.

    1. Bonjour, Jésus est la réponse pour te sortir de là !!! Prie le, demande lui qu’il se manifeste dans ta vie, qu’il t’aide.

  8. bjr j’ai une question en fait j’ai un peu du mal parfois à différencié le rêve lucide quand il est très puissant et entre le voyage astral la frontière est très mince..
    il m’arrive bpc de m’envoler des endroits hyper magnifique le total paradis, surtout avec une grosse méga planete ca ressemble à une lune jaune, trop près de moi, hyper lumineux aveuglant, ca fais peur à avoir car elle est trop trop grosse impressionnante, du coup je m’envole dans la direcion opposé, je rentre chez des gens, je goute leur fabuleux plats, gateaux les gouts étaient réels.. aussi je vois mes propres mains avec ma bague sur mon annulaire (comme je porte dans la réalité) droite pendant que je flotte au dessus, me tournoyer en voyant le ciel magnifique, voir mes propres jambes quand je m’envole, je suis habillé avec mes vêtements que je porte dans ma vie pensez vous que c’est un voyage astral ou rêve lucide très puissant monté en niveau? il m’est arrive dans une matinée faire 4 rêves lucides de suite, donc 1 Reve lucice puis je me réveille à peine quelque seconde puis hop rêve lucide tout de suite, surtout répétés 4 fois et le paysage des 4 rêve est presque pareil… ce dernier était bcp trop magnifique ca ressemble à un pays de dieu, colline pittoresque, plage, petite mer, ciel lumineux, je m’envolais nue et quand je décollais les gens me regardaient comme si j’étais le messie… alors rêves lucide puissant ou VA?? votre avis merci 🙂

    1. Les deux sont interconnectés. Les rêves lucides ont un aspect plus factices que la projection astrale car vous êtes dans votre propre monde là ou la projection astrale vous permet d’expérimenter d’autres réalités hors de votre conscience. Mais l’un peut permettre d’accéder à l’autre.

  9. Bnjr J Sui O Cameroun, Svp J Ai Un Problem.Il M’arive Suvent D’avoir Des Vision De Maladies Et De Morts Mais Floux Et Ils Se Realisent. Que Faire Pour Admeloriér Xa. Merci De Me Repondre

    1. Difficile de vous répondre de but en blanc sans connaitre d’avantage votre situation. Une divination pourra probablement vous aider, vous pouvez me contacter via la page d’accueil de mon site.

      1. Bonjour, M.Angelo je suis haïtien, ma grand-mère est une vodouisante praticant de la magie noir ,elle me dit que le voyage astral est une expérience permettant de visiter le monde invisible est ce que c’est vrai ?

        1. Le Vaudou n’est pas de la Magie Noire. C’est une superbe religion. Maintenant comme dans tout domaine il y a des personnes bien intentionnées et mal intentionnées. Tout pouvoir peut faire perdre la tête à certaines personnes. Pour répondre à votre question, en effet le voyage astral permet de visiter le monde spirituel.

  10. 3 ou 4 fois par an sa m arrive. Je m endore le soir, soudain je me réveil étrangement maximum 1 heure plus tard. Je regarde mes mains et elle commence à ce dédoubler, je ressent comme si un aimant les repousse. C est étrange comme sensation , puis je me retourne toujours vers mon grand miroir de walk-in près de mon lit. Il est fait de porte coulissante et il y en a tjrs une d ouverte. Donc je regarde dans mon garde robe , il fait noir , je regarde le miroir, puis j’ai peur car je sent mon corps être aimenter vers le miroir. Sa fait peur je me pousse sur l autre côté vers ma femme , mais je sent tjrs mon corps se défaire , transposer en 2. Sa doit me prendre 2 a 3 minute pour reprendre mes sens. Mais pendant ces 2 minute de fois j’ai l’impression que c est quelque chose de méchant ou style demon qui essaie de me prendre !’
    Sa me prend du temps après sa pour me rendormir le souffle couper!
    Cette Anne déjà 2 fois Il est sur que. J’ai remarquer ce moment m arrive lorsque j’ai écouter des émissions sur les extra terrestre, mais … pas tjrs que sa arrive après sa!
    Je sais par le passée je faisait de l apnée du sommeil , je me dit c a cause de sa peut être!?
    Que pense tu svp?

  11. Bonjour, j’ai entendu et lus des rumeurs sur la projection astrale et j’aimerais savoir ce qu’il arrive si quelqun bouge dans le monde astrale. (J’ai entendu dire que je serais de retour a mon corps physique mais paralysé par le choc du mouvement physique.)

  12. j’ai unes question rapide: comment activer la vue astrale une fois sortie de mon corps dans ma chambre? je voyage toujours dans le noir, je n’arrive pas à activer c’est normal? où il y a quelque choses qui me bloque? le fais d’être trop excitée avec des sensations pas très rassurantes peut empêcher la fonction activer? faut t’il être plus détendu en confiant? ou c’est un mauvais ancrage ou chakras bloké? Merci pour ton aide 😉

    1. Dans tous les cas de figure peur et projection astrale ne font pas bon ménage. Vous devez être détendue et en confiance. Je pense en effet que vous bloquez vos canaux spirituels et qu’un travail sur vous et vos peurs serait d’une grande aide pour votre développement spirituel.

  13. Bonjour, pourriez-vous me dire la différence entre un rêve lucide et un voyage astrale ? Je fais souvent des rêves lucides où je suis pleinement consciente alors je vole, je me téléporte mais le monde est imaginaire. J’aimerai savoir si à partir d’un rêve lucide on peut basculer dans la projection astrale ? Merci pour vos réponses.

    1. Je voulais savoir aussi si on peut demander une protection avec nos guides protecteurs pour se protéger lors d’une projection astrale ? Merci

  14. Bonjour ! je pense avoir un don soit de télépathie très poussée ou de « voyance » mais de plus en plus je me demande si une certaine de mes expérience vécu n’est pas quelque chose vécu lors d’un peut-être voyage astral ou rêve lucide sans intention de l’être ( rêve dont je me suis souvenu sans avoir émis l’intention au préalable.J’ai besoin d’être en paix avec moi même car si j’ai un don, je crois qu’il me fait peur plus qu’autre chose en tout cas je ne sais pas quoi en penser ni en faire. j’ai tellement peur d’être trop fragile pour tout cela et en même temps je sens comme une intuition me disant d ‘en savoir plus de ne pas craindre tout cela quoi faire ?

    1. Si un don se développe la meilleure attitude est de l’embrasser sans peur et de faire confiance à l’Univers en adoptant une attitude de gratitude. Demandez à l’Univers de vous guider pour que vous puissiez apprendre à utiliser et contrôler votre don.

  15. Bonjour, j’ai toujours eu le sentiment étrange de ne pas être a ma place dans ce monde.
    Ce sentiment est irrémédiablement accompagné du sentiment d’avoir connu quelque chose de bien plus beau et plus grand mais sans en avoir aucuns souvenirs quelconques..c’est simplement encré en moi depuis toujours.
    Petit il m’est arrivé de faire 3 rêves bien précis de mort.
    Pour 2 d’entre eux je vivais les fait dans le corps de personnes adultes et pour le 3 ème dans le corps d’un enfant.
    Je sais que certains rêves peuvent être réalistes mais là c’était encore un niveau au dessus.
    Je sentais les odeurs environnantes,la chaleur du soleil sur ma peau mais le plus troublant, c’est que je sais désormais ce qu’est le ressenti de mourir par balles alors que je ne l’ai jamais vécu …
    Pensez vous qu’il y est un lien avec des projections astrales ?
    Savez-vous plutôt si des projections astrale peuvent nous faire revivre des moments de vies passer vécu par notre âmes ?
    D’avance merci pour votre temps consacré à nous .

    1. Vous pouvez revivre des moments de vos vies antérieures par la projection astrale. Si vous vous trouvez totalement conscient durant ces expériences alors c’est une projection astrale.

      1. Bonjour Angelo
        Cela fait 10 ans que je dois avoir soit des larves ,soit des entités négatives, j’ai tout essayé.
        Peut on se parler en privé ?
        Bien à vous
        Nathalie

  16. J’ai fait une sortie astrale sans que je ne fasse rien ! On écrit sur un papier par ecriture automatique, on te fait croire que ta mère est là pour te parler et tu te couches, 1 seconde plus tard des décharges électriques partout et tu pars aspirée par le matelas ! Danger, danger

  17. Bonjour,
    Depuis quelques années je suis sujet au paralysie du sommeil, ces paralysies peuvent s’arrêter des années et reprendre de façon très fréquente pendant quelques mois. Je peux savoir d’avance quand les paralysies vont revenir car la voix d’un homme me crie à l’oreilles pendant mon sommeil, me réveillant en sursaut. J’entends cette voix masculine très distinctement et la reconnaîtrait entre mille. Il dit mon prenom ou parfois autre chose. Quand je l’entend, je sais que mes nuits suivantes vont être très agitées pendant des mois à cause des rêves paralysant. Un jour, je dormais normalement et tranquillement et d’un coup la voix masculine me reveille en sursaut car il crie en chuchotant ( oui c bizarre )une phrase que je n’écrirai pas ici. Je reconnais la voix. Une amie m’appel me raconte ces peripeties, je decide alors de lui confier que je me suis réveillée en panique à cause de cette voix, je me mets à imiter la voix et répéter mot pour mot ce que j’ai entendu. A peine ma phrase terminée mon assiette en verre a explosé en mille morceaux. La nuit suivante, je faisais un rêve paralysant et les nuits d’apres et pendant des mois alors que je n’en faisais plus depuis 2 ans. Je suis sortie de mon corps une nuit, j’avais la sensation qu’on m’extirpait de mon corps sauf que j’étais comme une boule d’énergie et je me suis vue endormie! J’avais tellement peur, j’avais l’impression qu’on aspirait mon âme. J’avais du mal à réintégrer mon corps. J’avais peur que cette voix masculine qui me prévient à chaque fois essaye de m’emporter. Désolée pour ce lonnnnng commentaire mais depuis ce rêve astral j’ai prié dieu tellement fort et sincèrement que mes nuits sont désormais saine et réparatrice. Je pense que cette pratique est extrêmement dangereuse. Et Merci pour cette article très intéressant et un peu rassurant

  18. Bonjour, plus haut vous dîtes que le temps n’existe pas dans l’astral qu’ainsi il peut être transcender, cela veut-il dire que nous pouvons voir notre futur ? Dans ce cas là beaucoup ont dû tenter de trouver les numéros du loto non ?

  19. Bonjour Angelo.
    Je ne me suis pas encore initié au voyage astral car je ne me sens pas encore prêt mais j’ai pu lire que lorsqu’on fait une projection astrale, un démon ou quelque chose du genre, pouvait prendre possession de notre corps, est-ce que cela est vrai ?

  20. Bonjour
    Merci pour cet article, j’aimerais savoir si l’on peut vraiment faire appel a un guide si oui comment? Aussi je tiens a preciser que je n’ai pas encore essayer la projection astrale. Mais depuis que je suis petit des fois je fais des reves et ces rêves je les revis physiquement, aussi des fois j’ai des impressions de déjà vu alors que je n’ai jamais mis les pieds dans certains endroits. Peut tu m’apporter des precisions sur ces impressions de deja vu svp?

    1. Les impressions de déjà vu peuvent avoir un lien avec des rappels de vie antérieures. Avant de penser à contacter des guides via la projection astrale je vous conseille de commencer à pratiquer doucement et progressivement et d’évoluer dans votre environnement habituel, le temps de vous habituer à la projection astrale. Une fois plus expérimenté vous pourrez tout à fait voyager plus loin et contacter des esprits.

  21. Bonjours, depuis 2 ans environ jessaye de pratiquer le voyage astral.
    Jai eu comme on pourais expliquer deux simulation limpression detre ailleur et tous dun coup revenir a mon corps et oups repartie la bas, depuis ma derniere expérience jai n’est plus ressentir une sensation comme tel. Ma derniere experience remonte a environ 6 ou 7 mois il y avais il esprit pres de moi que je sentais et je voulais communiquer avec pour savoir si je pouvais laider, en mendorment jai eu une sensation de simulation je courrais apres l’esprit mais il s’éloignais de moi alors jai voulu revenir mais jai eu de la difficulté, a mon reveille jetais en sueur et je tramblais.
    Aujourd’hui je decide vraiment pousser plus loin mais je me demandais est-ce normal que jai l’impression quw mes main son en évitation mais que le reste de mon esprit reste encrer a mon corps peut-etre que je n’arrive pas a vraiment oublier que je suis dans mon corps ou une peur peut-etre. Merci de votre reponse d’avance !

  22. Bonsoir Angelo, comment peut on se débarrasser des demons ? Mon ami se retrouve en HP à cause de cela et j aimerai l’aider…

  23. Lors de son voyage astral peut-on voir son Ange gardien? peut-on voir le Royaume de Dieu vu que vous avez souligné que la distance n’est pas un problème. Merci de repondre s’il vous plait

  24. J’apprécie votre site ceci d’autant plus que depuis de nombreuses années je suis passionné par tous ces sujets.J’apprécie aussi la qualité de votre écriture,ce qui n’est pas si fréquent sur les sites qui traitent de sujets mystérieux, notamment de voyance .J’ai lu il y a bien longtemps les livres de Lobsang Rampa et j’ai plus tard appris qu’il était un personnage controversé. Une chose m’intrigue vraiment: si les voyages astraux permettent à certains de connaître d’autres mondes lointains (je ne parle pas de l’au-delà),pourquoi ceux-ci ne les décrivent pas, ainsi que les êtres qui les peuplent ? Est-ce interdit ? C’est quelque chose qui m’intrigue beaucoup. Est-ce possible de me répondre sur ce point?

    1. Merci pour votre aimable message Pierre ! De nombreux auteurs ont partagé leurs expérience via des ouvrages : Daniel Meuroy Givaudan et sa femme, et en anglais Robert Bulhhman ne sont que quelques examples parmi de nombreux autres !

  25. Bonjour,
    Une musique avec des sons binauraux peut-elle aider à pratiquer le voyage astrale ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Les avis sont très partagés. Si cela vous aide à vous relaxer pourquoi pas. Le mieux est que vous tentiez et fassiez votre propre expérience. Pour ma part, cela n’aide pas vraiment mais chacun est différent.

  26. Bonjour Angelo, je fais depuis ces 4 dernières années des voyages astraux. Je ne les fais pas de mon plein grés, c’est arrivé comme cela une nuit, suivi de nombreuses autres depuis. Je ne savais même pas que ces sujets existaient. Mes sorties de corps étaient fabuleuses, divines, J’en revenais le cœur gonflé d’un amour puissant reçu de mon ressenti de la volonté divine de notre univers et remplie de certitude, de compassion pour l’humanité. J’aura Voulu que cet état de bien être absolu ne s’arrête jamais. Ces derniers temps mes voyages me laisse à supposer que j’aurai Une mission à réaliser, une mission visant à apporter du secours à des âmes innocentes, les voyages devant servir de fils conducteur pour rentrer en relation avec ces dernières, les retrouver, les sortir de là où se trouve leur corps physiques (vivants ou décédés) et les entourer d’amour au nom de l’univers pour la peine, les souffrances endurées) Angelo, pensez vous que cela soit possible que je perçoive un tel message pour réaliser une telle mission ou serais je entrain de me fourvoyer et manquer d’humilité ? Par ailleurs je suis croyante, je veux préciser que je crois en Dieu à sa force créatrice universelle, je crois aussi en Jésus Christ et en la Vierge Marie mais absolument pas en quelques églises ou dogmes quelqu’ils soient. Je lis sur le net que les croyants ne sont pas autorisés à vivre ce genre d’expérience, que cela serait perçu comme une offense à Dieu. Qu’en pensez vous ? Bien Cordialement. M

  27. Bonjour Angelo!
    Merci beaucoup pour les informations de votre page, c’est très intéressant et ça aide beaucoup. J’aurais cependant quelques questions: Qu’est-ce qu’un guide? Se trouve-t-il dans le monde réel ou le monde astral? Comment et pourquoi faire appel à lui?
    Merci beaucoup!

  28. Bonsoir Angelo j’ai vu ta vidéo récente et tes article mais y as des choses que je ne comprend pas et j’ai besoin d’être fixer car j’est très très envie d’essayer le Voyage astral mais si cela entraîne ma destruction ( mental exc ) je préféré m’abstenir ( surtout qu’il y en as qui ont fini en HP après l’expérience )car tu as raison sur toute la ligne se n’est pas un « jeu » au contraire ,j’ai plein de question auquel j’attend des réponse avant de ma lancer dedans

    -Lorsque ont quitte notre corps et que quelqu’un vient vous réveillé ,interrompre le processus ( celons les circonstance ) risquons nous de rester coincer ?
    -Peut on éviter le bas astral ,les démons et autres hantise ? que sont ‘il réellement capable de faire ?peuvent t’il réussir a nous anéantir ? comment les éviter a coups sur ?
    -Quand tu dit voyage dans le temps et les dimension est tu vraiment sérieux ? car me voir dans le future va me permettre de me voir plus tard et m’apporter un réconfort pour mes expérience VA suivant …
    -je suis hyper-nerveux ,sensible ,facilement effreyable et je m’angoisse vite esque je suis certain de voir des choses abominable même si j’arrive a trouver la sérénité ,le calme exc en moi ? les truc démoniaque je veut pas les voir…..
    -Ont peut voir son corps après la décorporation mais cela a t’il un lien avec les EMI ( les mec qui quitte le corps après une mort cérébrale ) ,c’est juste pour ma curiosité…
    -dernière question quand on quitte notre corps on voit les esprit autour de nous ? et ne nous somme pas invoquable j’espère « oui-ja ,écriture automatique exc… » car voir mon voisin qui vient de claquer en face de moi sa va sa passe mais si je me retrouve dans les séance de spiritisme je vais faire la gueule

    Enfin bref j’espère avoir des réponse bien détailler car si je le fait c’est pour me découvrir moi et découvrir le monde comme on ne l’as jamais vu ,je reverrai tant voir les dinosaure ,voir des ange ,voler dans les cieux tout savoir sur tout mais sans voir d’entité maléfique car sinon je ne crois pas que je vais encaisser ça

    1. 1/ Non.
      2/ les démons ne peuvent pas vous « anéantir ». Priez et renforcez votre lien avec les esprits angéliques et Jésus pour protection.
      3/ Oui je suis sérieux
      4/ Oui vous pouvez voir les esprits autour.

  29. Merci pour les réponse en tout cas le Voyage astral est tres dur a maitriser ,la dernière fois que je l’est fait je suis passer a « calme-sereniter < transe < je parvient plus rien sentir < ensuite pour finir je me sent bizarre ( je ne sais pas comment décrire parfois je me sent en train de planer ) < ensuite sa va pas plus loin……."
    PS: entre ses phase il arrive parfois que je me sens sortir du corps ,j’entends des bruit et je vois des yeux des truc effrayant qui me font brièvement peur
    Je ne sais pas pourquoi je bloque c'est si frustrant je me sans si proche du but et pas sa échoue ,es-que néanmoins je suis proche de la sortie de corps ? dans mes rêve mon corps lui tente de sortir quelque fois mais sa ne marche pas non plus ….
    Blueombre Azagis c'est moi Florent Ledoux

  30. Bonjour Angelo, je désire réellement faire mon 1er voyage astral car je pense que mes vies antérieures m’empêchent de me réaliser dans ma vie actuelle. Ou alors, je suis sur la mauvaise voie et quelqu’un ou quelque chose m’indique que je fais fausse route.
    Par contre je suis sujet à l’apnée du sommeil, et dès que je m’allonge, je tombe dans un sommeil profond, interdisant toute conscience lors de l’endormissement.
    J’ai demandé à mes guides et protecteurs sans signe concret de leur part (ou je ne les ai pas calculé).
    Des conseils ?

  31. Bonjour Angelo,
    Je sors de mon corps mais je rêve en fait . Je suis inconsciente. Je suis une dormeuse dans l’astral. J’ai la projection de mon rêve. Je m’en suis rendu compte, car il y a des entités farceurs qui entre dans mon rêve. Ils savent que je dors en fait…bref dans ce cas là peut on nous faire du mal. J’ai mal au bas du ventre et au rein….

  32. Bonsoir Angelo, j’ai le souvenir d’un rêve en gris, à 8 ans où j’étais au plafond et je regardais ce qui se passait dans la pièce. Était ce vraiment un rêve? À 50 ans lors d’un soin énergétique j’étais tout à coup dans ce qui semble être l’astral, j’étais très calme et heureuse, je savais que je partais et que je laissais ma famille sans crainte. Je filais à toute allure comme couché sur le dos avec les pieds devant moi sauf que je ne voyais pas mon corps, vers je ne sais pas quoi car il n’y avait rien devant moi. J’étais comme dans un ciel brun orangé avec une ligne d’horizon comme un couché de soleil et il y avait des paillettes dorées autour de moi. Puis cela c’est arrêté et j’ai ouvert les yeux. Le soigneur m’a dit avoir mis longtemps à me réveiller. Était ce une sortie?
    Autre question qui me perturbe: comment peut on voir un défunt dans l’astral et un autre défunt qui sont issus d’une même âme? Où est donc l’âme dans l’histoire? Je ne comprends pas comment c’est possible. Merci de m’éclairer:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.