Tirage professionnel

Tirage professionnel

Le tirage professionnel représente une part importante des demandes que je reçois. Ce cas est récent puisque le tirage a été fait samedi dernier (il y a 2 jours). La client vient à moi en m’expliquant qu’elle ne fait qu’enchainer les contrats à durée déterminée et qu’elle se désespère de pouvoir trouver un emploi durable.

Après avoir consulté mes esprits je prends mes cartes à jouer et obtiens le tirage suivant :

Tirage professionnel

La 1ère chose que je remarque dans ce tirage professionnel est la prédominance de cartes noires. Elles révèlent que l’avenir va être constitué d’efforts et de challenges.

Je remarque également qu’il n’y a pas une seule carte de coeurs. Les prochains mois ne vont pas être faciles.

Heureusement, un déblocage se dessine en milieu de tirage en la personne du Valet de carreaux.

La Dame de Trêfles représente clairement la cliente. Une femme de moins de 35 ans, brune, activement impliquée dans son activité professionnelle. Cette correspondance ne souffre d’aucune ambiguité. Le problème est qu’ici elle fait directement face au terrible As de Piques.

Dans aucun tirage vous ne souhaitez voir cette carte. Qu’il s’agisse d’un tirage amoureux, d’un tirage professionnel, ou de toute autre demande, c’est une carte que l’on souhaite éviter.

Les As représentent à la fois le début et la fin. On peut les analyser des deux manières. Ici, je sens que cette carte représente les éternels contrats à durée déterminée qui inlassablement commencent et se terminent. La cliente va continuer pendant un temps à les enchaîner et cela va lui donner du tracas comme cela est indiqué par la suite à piques génératrices de problèmes. En effet, non seulement l’As est immédiatement à droite de la Dame mais en plus celle-ci regarde l’As, elle est donc directement impactée par l’énergie négative de cette carte.

Son esprit sera donc troublé. Elle demeurera un temps dans cet état de stress et d’angoisse.

Par ailleurs, la séquence de suites (trêfles/piques) nous indique : problèmes au travail ou liés au travail. En résumé, ce combo Dame de trêfles/As de piques peut à la fois se référer :

  • à la recherche infructueuse de la cliente pour un travail à durée déterminée
  • à la succession de contrats à durée déterminée
  • le tout continuant à la déprimer

Cependant, ce tirage professionnel connait un tournant significatif !

L’arrivée du Valet de Carreaux change en effet les perspectives.

Le combo As de Piques/Valets de Carreaux montre que la cliente va connaître un break. Ce bienveillant Valet de Carreaux va surgir dans sa vie et faciliter ses recherches. Une sorte de lumière à la fin du tunnel. Plutôt une bonne nouvelle pour la cliente !

Après les inquiétudes et l’inconfort de ne pouvoir trouver un emploi stable vient la récompense. Exactement ce que la séqueznce de suite piques/trêfles indique.

Ce Valet de Carreaux est un jeune homme (ou jeune femme, les Valets peuvent représenter des individus des deux sexes) bienveillant pour la cliente. Possiblement une personne qu’elle connait déjà. Il peut s’agir d’un ami, d’une connaissance, ou d’un membre de la famille par alliance. Quelqu’un qui est actif, ambitieux, qui réussit dans sa vie et dispose d’argent autour de lui ou évolue dans un environnement ou l’argent est présent.

L’aide fournie par cette personne est évidente si on considère la carte suivante : le 9 de trêfles. Non seulement cette carte suit immédiatement le Valet mais en outre il la regarde, marquant ainsi qu’il est à l’origine de ce 9 de trêfles, qu’il initie le processus favorable.

Le chiffre 9 est excellent. Il est question de réalisations et d’accomplissements, de changements positifs. Les trêfles quant à eux gèrent directement le travail. Dès lors cette carte est une carte excellente dans un tirage professionnel. Une des meilleures liée au monde du travail. Tous les espoirs se réalisent, une opportunité va se présenter et qui répond aux attentes de la cliente. Parce que le chiffre 9 est plutôt un nombre fort nous avons justement l’idée d’un emploi durable, pas d’un contrat à durée déterminé.

En résumé, la cliente va trouver un emploi durable et qui correspond à ses rêves. Elle sera très heureuse.

Nous avons la confirmation si nous considérons la séquence de suites : carreaux/trêfles montrent succès et récompensent qui augmentent, ceux-ci étant liés au monde du travail puisque le combo termine par un trêfle.

Il est à noter également qu’il n’est pas impossible que la cliente ait à changer de lieu car souvent le 9 de trêfles induit un déplacement. Peut être trouvera-t-elle cet emploi dans une autre ville et non pas là ou elle réside actuellement.

Malheureusement la ligne de ce tirage professionnel s’achève par le Valet de Piques. Ce n’est pas une bonne carte. Dans tous les cas, vous ne voulez pas que votre tirage se termine par une carte à piques. Cela montre que quoi qu’il arrive auparavant, vous allez devoir faire face à des problèmes.

Certains problèmes vont surgir au travail et à cause de ce Valet. Un jeune homme (ou jeune femme) brun(ne), intelligent, manipulateur, égoïste et qui n’hésite pas à utiliser les autres pour atteindre ses objectifs. Une personne mal intentionnée. La première idée ici est un collègue malveillant. Cela peut être selon l’emploi de la cliente un client difficile mais c’est peu probable ici.

Ce tirage professionnel, de la manière dont il s’achève ne nous en dit hélàs pas d’avantage puisque ce Valet est la dernière carte. Il nous faudrait d’autres cartes qui suivent pour obtenir plus d’informations.

Pour l’heure nous pouvons juste dire qu’il s’agit d’une personne dont il faudra faire attention, qui interviendra professionnellement dans la vie de la cliente, apportant tout son lot de mauvaises énergies. La cliente a été informée, donc en principe elle devrait pouvoir rapidement le moment venu pouvoir identifier ce Valet afin de l’éviter au maximum.

Que l’arbre ne cache pas la forêt. Ce tirage professionnel demeure très positif. La cliente va galérer encore pendant un certain temps, elle continuera à accumuler les contrats à durée déterrminée. Cependant, une de ses connaissances ou amis va intervenir et grâce à cette personne elle pourra enfin trouver un emploi qui correspond à ses compétences et surtout à ses attentes : un contrat à durée indéterminée. Elle va donc avoir besoin de tenir bon encore un petit peu, de s’armer de patience pour un temps avant de voir son désir se réaliser, et sortir ainsi de la spirale négative dans laquelle elle se trouve. Les choses seront alors harmonieuse jusqu’à l’arrivée de ce Valet de Piques qui viendra jouer les trouble fêtes. Mais ceci est une autre histoire.

Si vous même avez besoin d’éclaircissement, d’information, ou d’aide au sujet d’une situation qui vous pose souci, vous pouvez consulter mes services de cartomancie. Qu’il s’agisse d’un tirage professionnel, sentimental, d’un choix difficile, de Magie noire, ou de tout autre type de problème, je me ferai un plaisir de vous aider.

Enregistrer

Enregistrer

Summary
Tirage professionnel
Article Name
Tirage professionnel
Description
J'aimerais discuter ici de ce tirage professionnel fait pour une cliente se trouvant dans une situation lui apportant une confusion importante.
Author
A propos de Angelo le magicien 55 Articles

Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

1 Trackback / Pingback

  1. Cartomancie | Pearltrees

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.