Vos rêves vous révèlent les sortilèges

Sortilèges

Souvent vous ne savez pas que vous êtes sous le coup de Sortilèges. Vous assistez à des événements déplaisants s’accumuler dans votre vie sans nécessairement en comprendre la raison et tentez de naviguer entre les eaux du mieux que vous le pouvez.

 

C’est ainsi que des personnes sujettes aux Sortilèges peuvent ainsi les subir des années, voire toute leur vie, s’ils n’ont aucun moyen de savoir qu’ils en sont victimes. C’est une des raisons pour laquelle je conseille sans cesse à ceux qui commencent à avoir un doute d’immédiatement consulter un Cartomancien afin que la chose soit réglée.

 

Il est néanmoins une arme intéressante que vous pouvez utiliser pour prendre connaissance qu’un Sortilège a été jeté à votre encontre. Cette arme ce sont vos rêves.

 

Il est bien dommage que nos sociétés modernes n’y accordent pas d’avantage d’importance car la clé de nombreuses de nos questions ainsi que la réponse à nos problèmes se trouvent très souvent dans nos rêves. Certaines cultures l’ont bien compris et ne considèrent les rêves non pas comme sans importance mais comme un véritable portail menant aux mondes invisibles.

 

J’ai déjà indiqué ici que j’avais du faire face à de nombreuses reprises à de la Magie noire et je réitère cette affirmation ici. La chose que je ne vous avais pas encore indiquée est que systématiquement mes rêves ont joué le rôle de mise en garde. Toujours. Soit après que j’aie commencé à me poser des questions, soit avant, mais en tout état de cause j’ai pu observer que mes rêves ne sont pas les mêmes lorsqu’une personne a décidé de s’en prendre magiquement à moi.

 

La raison est que comme je vous l’ai aussi déjà expliqué, manipuler la Magie noire revient à manipuler des énergies négatives qui vont être envoyées sur la cible. Dès lors que la cible est suffisamment sensible aux énergies, elle va les percevoir d’une manière ou d’une autre. Pour ma part, ayant beaucoup travaillé le rêves c’est par ce biais que je décèle le signes. Et pour un peu que vous passiez du temps à travailler votre mémoire des rêves et à y accorder de l’importance, vous pourrez également les utiliser en tant qu’informateurs. Je vous rappelle qu’à ce titre vous pouvez lire mon article « Comment se souvenir de ses rêves » qui vous donnera des outils vous permettant de travailler dans la bonne direction.

Comment les rêves peuvent vous indiquer des Sortilèges

 

Chacun sera différent bien entendu, mais j’ai pu vérifier certains éléments qui reviennent assez fréquemment d’un cas sur l’autre et que j’aimerais partager ici avec vous.

  • Une première manifestation est l’apparition récurrente d’individus menaçants. Votre subconscient sera suffisamment intelligent pour vous les faire représenter en ennemis. La couleur tout d’abord : vous observerez que ces personnes sont souvent vêtues d’habits sombres et ont une apparence effrayante, comme par exemple :

sortilèges

 

Ce n’est bien sur qu’un exemple parmi de nombreux autres.

 

Comme cette photo l’indique déjà, un autre élément est que souvent vous ne verrez pas le visage. L’explication vient du fait que souvent la menace est d’origine inconnue ou que l’attaque en elle-même se veut clandestine. Il n’est dès lors pas rare d’avoir en rêves l’apparition de formes dont le visage est masqué comme par exemple :

sortileges

 

 

Ces apparitions d’êtres inquiétant recouvre toute sorte d’êtres et cela peut aller à ces formes humaines à des formes complètement étrangères mais néanmoins menaçantes et angoissantes.

  • Un autre élément qui revient est l’agression par des animaux. Particulièrement des animaux sauvages comme serpents (dont la symbolique est claire), aligators et crocodiles, requins, fauves. Les oiseaux peuvent être aussi la manifestation de Sortilèges et si vous n’avez pas encore vu cette vidéo je vous y renvoie : « Cartes Lenormand pour déceler la Sorcellerie« .
  • Un autre signe est le fait de faire des rêves récurrents ou vous êtes malade. Vous vous voyez avec la rougeole ou toute autre affection de la peau.
  • Ou alors vous vous voyez avec des membres cassés, vous avez un accident, vous rêvez que vous êtes mort ou que vous êtes à vos funérailles etc.
  • Un autre élément est la récurrence de rêves de pauvreté. On vous ôte le pain de la bouche, vous rêvez que vous n’avez plus d’argent, que vous perdez votre maison. Tout rêve de pertes qui revient à une fréquence anormalement élevée peut être le signe de Sortilèges jetés à votre encontre.
  • Si vous êtes Magicien vous même et travaillez avec vos esprits, le fait de voir vos esprits îvres en rêves est un signe puissant que quelqu’un s’en prend à vous. Voir vos esprits ainsi altérés est un signal envoyé vous indiquant que de mauvais énergies sont autour de vous et que vos propres esprits doivent composer avec ça (d’ou l’effet que certains apparaissent îvres). De la même manière, si vos esprits pourtant coopératifs commencent à apparaitre en rêves et se montrent anormalement menaçant vous pouvez être certain que cela dissimule de la Magie noire.
  • J’ajoute que pour voir vos esprits îvres ou menaçant est un signe GRAVE. Cela signifie que nous ne parlons pas ici d’une petite attaque, mais bien d’une Sorcellerie puissante opérée par un Magicien expérimenté et qui s’en prend également à vos esprits.
  • Tous les rêves ou vous êtes chez vous et vous rêvez qu’un voleur ou intrus pénètre par effraction chez vous. C’est une puissante traduction symbolique par vos sens subtils qu’il y a « quelqu’un » chez vous, à savoir le mauvais sort qui peut être de mauvaises énergies au mieux jusqu’à un esprit hostile au pire.
  • Si vous accumulez les cauchemars de manière générale et que vous ne faites plus que rêver de scènes horribles, de décors dignes de Silent Hill, d’environnement sombres et malsains et que ceci se répète encore et encore, cela peut être un signe aisément identifiable de Magie noire.

 

Bien évidemment, tous ces signes doivent être examinés individuellement et à l’aune d’autres éléments. Si en marge de ce type de rêves vous accumulez les déboires et problèmes, le doute n’est en principe plus permis.

 

Une fois encore et comme d’habitude, je donne des pistes, des guides sachant qu’il faut tempérer avec le contexte global. Parfois faire des cauchemars arrive. Mais comme toujours s’ils deviennent récurrents et s’accompagnent d’un sentiment général de malaise couplé à des problèmes qui surgissent dans divers aspects de votre vie, alors vous là la quasi certitude que vous êtes sous le coup de Sorcellerie.

 

Pour finir, j’aimerais partager avec vous un rêve fait il n’y a pas si longtemps que cela et qui se montre d’un point de vue très intéressant. Dans ce rêve je suis chez moi, dans ma chambre même, là ou je dors. Je suis allongé sur mon lit et c’est la nuit (autre élément à prendre en compte puisque la nuit et tout ce qui est obscur relèvent de la Magie noire). Mon attention est portée sur un bruit qui vient de ma fenêtre qui est entre ouverte. Un immense aigle est coincé dans la fenêtre. Manifestement il tentait d’entrer dans ma chambre mais l’ouverture étant insuffisamment large il est coincé et se débat pour repartir. Je vois cet aigle qui est très beau. Je pense qu’il y avait du noir et une autre couleur de mémoire. En le voyant je ressens un sentiment d’angoisse. L’aigle au bout d’un moment, à force de se débattre, parvient à s’échapper. Mais alors arrivent pleins de petits oiseaux – plus petits – qui commencent à entrer par la fente entre ouverte de ma fenêtre. Je suis là encore angoissé. Cependant, et pour une raison inconnue, les oiseaux cessent leur progression et à peine arrivent ils au niveau de l’ouverture de ma fenêtre qu’ils repartent aussitôt.

 

Que nous dit ce rêve ? Au premier abord je me suis dit qu’un aussi bel animal que l’aigle ne pouvait être signe de Magie noire. Mais ce qu’il est important de prendre en compte c’est « comment vous êtes vous senti face à votre rêve ?« . Parce que votre moi subtil est plus intelligent que vous et par les émotions qu’il vous aura communiquées, il vous fera comprendre si le rêve est amical ou non. En l’espèce, voir cet aigle et ces oiseaux a déclenché de l’angoisse chez moi. Autant dire donc que c’est l’indication que ces animaux ne m’étaient pas amicaux.

 

Qui plus est, le fait que l’aigle soit resté coincé dans ma fenêtre est une indication des protections dont je bénéficie pour ne pas être ainsi sujet à attaques magiques. Mes esprits veillent sur moi et ma propriété et si une attaque est déclenchée les mesures de protection se mettent en place.

 

L’aigle a voulu franchir ces barrières mais n’a pas réussi. En résumé, le mauvais sort ne m’a pas touché, il a été dévié de sa course. Idem pour les oiseaux qui s’en sont suivis.

 

Comme vous le voyez il faut être vigilant aux symboles lorsque nous parlons de rêves qui peuvent manifester la Magie noire. Cela peut prendre un peu de temps avant d’être rôdé à l’exercice mais une fois que l’on comprend les codes la lecture est facilitée.

 

Voilà, nous arrivons à la fin de cet article. J’espère qu’il a été instructif pour vous.

 

Sachez que dans le cas ou vous seriez victime de Magie noire, je livre un rituel avec l’Archange Michael gratuit très utile en cas d’attaque magique. Un rituel qui agit sur le plan spirituel.

 

Par ailleurs, vous aurez également besoin d’agir sur le monde physique et à cette fin je mets à votre disposition ces 3 rituels de Magie blanche de protection qui vous seront indispensables.

 

Enfin, si vous n’êtes pas certain d’être victime de Sorcellerie et souhaitez en avoir le coeur net, vous pouvez recourir à mes services de cartomancien.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Summary
Vos rêves vous révèlent les sortilèges
Article Name
Vos rêves vous révèlent les sortilèges
Description
Dans cet article j'aimerais indiquer comment vos rêves peuvent vous indiquer que vous êtes sous l'influence de Sortilèges.
Author
A propos de Angelo le magicien 53 Articles
Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

3 Comments

  1. Bonjour! Je rêve souvent de serpent. Il peut être amical et m’indiquer une situation qui va subvenir ou être agressif pour présager quelque chose de mauvais. J’en ai tellement fait l’expérience que je suis convaincu que j’ai une relation spirituelle avec les esprits serpent. Comme je l’ai dit dans un de mes commentaires, j’ai été très malade en mai 2016 et avant que cette maladie ne connaisse une aggravation, je me souviens que j’ai sortais de la douche quand je me suis retourné pour voir un serpent jaune(généralement jaune et blanc, ou vert, ou gris), se tenir sur le bout de sa queue et juste après je me suis évanoui dans la douche. Je suis resté dans un état presque comateux pendant deux ou trois jours et, j’ai repris connaissance. Mais avant que je ne me réveille, j’ai remarqué que j’étais en pleine cérémonies vaudou, où il y avait la joie et tout le monde était en blanc et me manifestais un grand respect. Les derniers moments avant que je ne me réveille, je me souviens bien que je me voyais en serpent de ventre blanc et de dos bleu avec une couronne sur la tête. Je reconnais que je suis une personne qui n’aime pas faire du mal et qui très épris d’amour et de justice et je demande pardon quand je pense avoir offensé quelqu’un. Pourtant, j’ai beaucoup de difficultés et je sens que beaucoup de personnes me jalouse sans que je ne sois pas , et à mon humble avis égoïste, avare ou orgueilleux. Pourtant, mon père dit que je suis un enfant très têtu et généralement, quand je rêve de mon père, il est tout le temps en train de m’agresser. Je me demande si je suis victime de magie et quels sont les sens réels de mes rêves. Le dernier rêve que j’ai fait de mon père avant de perdre mon job, est qu’il était en train de me frapper avec ses mains et je parais ses coups sans lui en donner parce que c’est mon père et en fin de compte, j’ai maîtrisé ses deux bras et, il m’a dit dans le rêve et je cite: » Qu’est ce je dois faire pour que tu mettes fin à ma vie.  » Je lui répondis: »il n’y a rien que tu puisses faire parce que tu es mon père et je t’aime »
    1-Est ce qu’une tierce personne peut prendre le visage de mon père pour décider de me nuire par magie?
    2-Est ce une rivalité directe de mon père à mon égard, parce que tout le monde saccorde pour dire que je lui ressemble comme une goutte d’eau physiquement et sur le plan comportemental?
    3-Que dois je faire pour être en harmonie avec lui, parce que je suis allé plusieurs fois lui demander pardon si peut être dans mes agissements je l’ai offensé et surtout parce que malgré tout cela, je l’aime tellement mon père. Aidez moi, s’il vous plaît, et si je ne vous remercie pas d’une quelconque manière que ce soit, la nature le fera. J’ai été long, je le reconnais mais, je pense que j’ai vraiment besoin d’aide avisée. Merci

  2. Je comprends que seul un tirage de cartes est nécessaire et primordial. Malheureusement, pour l’instant, je suis sans un sou et je suis sincèrement désolé. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tirage de cartes pour vous assurer de ma sincérité. Mais si vous m’aidez à comprendre ce qui se passe et me sortez de cette situation, je vous serai très reconnaissant si ma situation s’améliore. Si ce n’est pas, possible, je comprends ce n’est pas grave et je vous en remercie.

1 Trackback / Pingback

  1. Magie noire et Sorcellerie | Pearltrees

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.