Quels sont les signes de la Magie noire ?

signes de la magie noire

Savoir déceler les signes de la Magie noire demande une certaine éducation sur le sujet.

 

A défaut d’être correctement informé, savoir identifier ces signes dans sa vie n’est pas chose simple. C’est généralement sur ce terrain que joue d’ailleurs les sorciers : ils agissent dans l’ombre et le recours à la Magie noire leur garanti l’anonymat.

 

Il en est cependant qui, lorsque cumulés et répétés, permettent d’identifier la Magie noire et des lors de savoir que quelqu’un se livre à de tels agissements à votre encontre.

 

Pas de paranoïa cependant : un de ces signes ne signifie pas à lui seul que vous êtes sous l’emprise de la Magie noire. C’est leur caractère continu, anormal et répété qui doit éveiller la suspicion.

Quels sont les signes de la Magie noire ?

 

Je vais évoquer en quelques mots les principaux symptômes susceptibles de révéler que vous êtes sous l’effet d’une Magie noire :

 

I – Cauchemars

 

Généralement un des premiers signes de la Magie noire est l’apparition de cauchemars durant votre sommeil. La raison tient au fait que durant votre sommeil votre conscience accède à d’autres plans d’existence et qui sont les lieux ou résident les énergies négatives. Je pense notamment aux bas esprits, larves, esprits désincarnés tourmentés qui ont pu être employés pour vous nuire. C’est la raison pour laquelle souvent les victimes de Sorcellerie ont des cauchermars dans lesquels ils voient un personnage inquiétant, souvent vêtu d’habits sombres ou portant même une capuche masquant son visage comme par exemple cette image :

signes de la magie noire

 

Cela peut être aussi rêver d’animaux sauvages féroces. Je me souviens d’une personne qui du jour au lendemain s’est mise à avoir des rêves ou elle était embourbée dans des marécages remplies d’aligators et autres crocodiles prêts à la dévorer.

 

Si vous n’avez pas conscience de ces énergies durant la vie éveillée vous y devenez beaucoup plus sensibles durant votre sommeil puisque votre conscience y accède plus naturellement.

 

Avoir un cauchemar de temps à autres arrive à tout le monde. En revanche, la répétition de cauchemar peut devenir suspecte. En ce cas, prêtez leur attention, voyez ce que vous y voyez. Il n’est pas rare d’y percevoir une forme plus ou moins humaine, généralement d’aspect sombre et/ou effrayant, vous tourmenter. Ce n’est qu’un exemple parmi une liste infinie de possible cauchemars.

 

II – Sautes d’humeur et nervosité anormale

 

Nous et nos humeurs et pensées est un sujet qui pourrait alimenter des livres entiers tant le sujet est riche et complexe.

 

Dans le cas ou vous ne le sauriez pas, et ceci sera très certainement une découverte pour certains d’entre vous, vos pensées ne vous appartiennent pas. Du moins pas toutes. Certaines sont directement le résultat d’influences invisibles dont vous n’avez pas conscience. Vous avez tous déjà entendu ces ‘fous’ meurtriers disant qu’une voix leur disait de commettre telle ou telle chose. Malheureusement cela ne relève pas toujours de la folie pure et il faut savoir que nous sommes en permanence influencés par des pensées qui ne sont pas directement les vôtres. Je m’arrête là pour l’heure car ce n’est pas le sujet de cet article.

 

Pour l’heure, retenez que si vous vous surprenez à devenir colérique ou irascible sans raison apparente, que vos nerfs réagissent à la moindre occasion et au quart de tour sans que cela ne se soit produit auparavant, vous devez vous poser la question.

 

La Magie noire crée un déséquilibre au sein de votre psyché, un déséquilibre qui vise à apporter le chaos notamment dans vos rapports aux autres. Se surprendre perdre le contrôle de manière régulière, impactant les relations avec l’entourage, peuvent être le signe d’une attaque psychique.

 

III – Succession de pannes électroniques/électriques/mécaniques.

 

Les énergies déployées par la Magie noire et envoyées à votre encontre engendre des vibrations destructrices. Ces vibrations sont susceptibles d’entrer en conflit avec des appareils et les rendre inopérants.

 

J’ai commencé moi-même à devenir suspicieux lorsque dans un très bref espace de temps ma tondeuse, ordinateur, et voiture sont tombés en panne. Ces incidents qui n’étaient qu’une partie en marge d’autres sont le signe d’une attaque.

 

Une fois encore, tout est dans le contexte, l’accumulation, la répétition. Avoir sa voiture qui tombe en panne ne signifie nullement la présence de Magie noire. Mais si l’ensemble de vos équipements commencent à développer pannes et autres problèmes, il peut être judicieux de se poser la question.

 

IV – Accumulation de malchance

 

Parmi les signes de la Magie noire se trouve l’accumulation de malchance. C’est très souvent l’indicateur principal. Votre vie se passant plus ou moins normalement et d’un coup plus rien ne va comme voulu. Quoi que vous fassiez tourne au fiasco, toutes vos entreprises dans la vie se soldent par un échec, vous essuyez les revers de fortunes et accumulez les galères sans que cela ne semble vouloir s’arrêter.

 

La liste est infinie et dépend de la vie de chacun mais à titre d’exemples :

  • vous perdez vos clés de voiture ou de votre domicile
  • vous perdez ou être volé de votre carte de crédit
  • votre appartement ou maison accumule les galères (fuites, détériorations, ou vols…)
  • en voulant reprendre votre voiture vous vous apercevez que les pneus sont crevés
  • votre relation sentimentale se détite du jour au lendemain
  • votre travail vous pose des problèmes : mésentente soudaine avec votre patron ou collègues, vos clients sont de moins en moins nombreux…
  • etc etc etc

 

Un des objectifs de la Magie noire lorsqu’un sort a été jeté contre vous est de rendre votre vie infernale. Que tout se casse la figure, que plus rien n’aille dans le bon sens. Vous êtes la cible d’une quantité importante d’énergie négative envoyée contre vous et toutes ces poisses à répétition ne sont que l’expression, la manifestation dans ce monde physique desdites énergies.

 

V – Déterioration de l’état de santé

 

C’est bien souvent le but même de toute Magie noire jetée contre vous : que votre état de santé se délite, et dans le pire des cas que votre vie cesse.

 

Dieu merci tous les ennemis n’ont pas ce but à l’esprit mais cela peut être le cas de certains.

 

Là encore, nous parlons d’une succession d’événements touchant votre santé de manière soudaine et rapide. J’ai ainsi l’exemple d’une personne perdant ses cheveux, puis 2 jours après ne pouvait plus parler, puis avait des problèmes pour marcher.

 

L’atteinte à votre santé voire votre vie se manifeste souvent par les accidents de voiture. La voiture est LE moyen privilégié par les énergies négatives pour se manifester. Si vous enchainez les accidents motorisés à répétition (voiture, mais cela peut être un deux roues également), c’est probablement que quelqu’un en veut à votre personne.

 

VI – Décès d’un animal de compagnie

 

Oui, cela arrive, j’ai eu des cas ainsi tragiques de signes de la Magie noire.

 

Les animaux sont beaucoup plus fragiles que nous et dès lors plus exposés aux énergies négatives. Sans compter que votre ennemi a pu décider de s’en prendre directement à votre petit compagnon pour vous toucher par ricochet et susciter en vous une profonde tristesse.

 

Bien sur si votre chien a 16 ans, qu’il était déjà malade et qu’il décède cela est l’effet naturel du cycle de la vie.  Mais si votre animal de compagnie commence à développer des signes soudains de maladie et mort de manière fulgurante, attention, il y a certainement quelque chose.

 

VII – Maladie de vos plantes et arbres

 

Que vous viviez en appartement avec des plantes ou en maison avec un terrain/jardin garni de plantes et d’arbres, ceux-ci sont une excellente manière d’identifier si une Magie noire a été jetée contre vous.

 

Plantes et arbres sont extrêmement sensibles et réceptifs aux énergies. Si des énergies négatives ont été envoyées contre vous et votre domicile, vos plantes et arbres seront touchés par ces énergies et commenceront à développer des signes de maladie. Quelque chose qui ressemble à cela :

signes de la magie noire

 

C’est un signe que j’ai identifié en plus des pannes électroniques/électriques/moteur dont je parle plus haut. Du jour au lendemain une partie de mes arbres a commencé à devenir orange de maladie.

 

Sachez également que si vous vivez dans une maison et avec un terrain, il est tout à fait possible que votre ennemi y ait enfoui quelque chose. Là encore, les arbres capteront cette énergie. Si l’un d’eux dépérit soudainement et rapidement cela peut être le signe que ce qui a été enfoui dans votre propriété l’a été tout à côté de l’arbre malade en question.

 

Dans votre malheur, considérez comme une chance que d’avoir plantes ou arbres autour de vous car ces derniers sont des indicateurs puissants de signes de la Magie noire.

Que faire en cas d’apparents signes de la Magie noire ?

 

Si vous avez le moindre doute il vous faut consulter un Magicien.

 

La première chose que fera ce Magicien est une divination afin de déterminer si oui ou non ces apparents signes de la Magie noire attestent d’un vrai danger ou non. Parfois ces événements peuvent n’être qu’un cycle de malchance sans qu’ils ne soit liés à une quelconque Sorcellerie. Le Magicien honnête n’hésitera pas à vous rassurer si tel est le cas. J’ai moi-même effectué un tirage de vérification après que j’aie remarqué une série d’incident suspects.

 

En revanche si la divination confirme les signes de Magie noire ou Sorcellerie à votre encontre, une investigation plus poussée doit avoir lieu.

Réfléchissez aux personnes qui pourraient vous en vouloir. Etes vous entré en conflit avec une personne ? Une personne autour de vous aurait-elle des raisons d’être jalouse ou d’éprouver de la rancune ? Prenez le temps, posez vous et revoyez les derniers épisodes de votre vie.

 

Si le tirage de vérification confirme la présence de Magie noire à votre encontre alors il faudra pousser plus loin l’investigation auprès des suspects. C’est un peu une enquête de police magique qui est alors effectuée.

 

Si les tirages confirment et la présence de Magie noire et identifient l’ennemi, il faut passer ensuite au plan d’action.

 

Dans un premier temps et dans la mesure ou cela est possible bien entendu, essayez toujours dans un premier temps de régler le conflit avec la personne en question. Cela peut vous faire gagner non seulement du temps mais aussi de l’argent puisque vous n’aurez pas à payer un magicien pour éliminer la Sorcellerie jetée contre vous.

 

Si malgré toutes vos tentatives le conflit ne trouve aucune porte de sortie, ou si vous n’avez aucun moyen d’entrer en contact avec cette personne, alors il vous faudra recourir à d’autres méthodes.

 

Je livre un rituel avec l’Archange Michael gratuit très utile en cas d’attaque magique. Un rituel qui agit sur le plan spirituel.

 

Par ailleurs, vous aurez également besoin d’agir sur le monde physique et à cette fin je mets à votre disposition ces 3 rituels de Magie blanche de protection qui vous seront indispensables.

 

Enfin, si vous n’êtes pas certain d’être victime de Sorcellerie et souhaitez en avoir le coeur net, vous pouvez recourir à mes services de cartomancien.

 

A bientôt.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Summary
Quels sont les signes de la Magie noire ?
Article Name
Quels sont les signes de la Magie noire ?
Description
Comment reconnaître les signes de la Magie noire ? Certains d'entre eux lorsque cumulés et répétés ne font aucun doute. Cet article indique les principaux.
Author
A propos de Angelo le magicien 46 Articles
Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

1 Trackback / Pingback

  1. Magie noire et Sorcellerie | Pearltrees

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.