Ouvrir le troisième oeil est risqué

troisième oeil

J’aimerais discuter du troisième oeil et vous indiquer pourquoi ouvrir le troisième oeil est dangereux. Comme d’habitude je me suis lancé à une petite recherche sur internet et comme bien souvent ce qu’on y lit est au mieux inexact, au pire stupide.

Le troisième oeil correspond au 6ème chackra (ajna) des hindous. Il se situe à l’intérieur du cerveau et selon les sources vous verrez qu’il correspond à la glande pinéale ou glande pituitaire. En réalité, cela ne change rien pour toute personne désireuse d’ouvrir le troisième oeil.

Lorsque vous regardez comment est fait l’intérieur du cerveau humain vous remarquerez une similarité avec l’oeil d’Horus, en référence à ce dieu d’Egypte et symbole de pouvoir et protection :

Notre cerveau serait donc conçu à l’image de cet oeil et renfermerait donc son pouvoir.

Le troisième oeil tire sa popularité des effets de son ouverture. Parenthèse faite que je n’aime pas parler d’ouverture du troisième oeil puisqu’il est ouvert chez chacun d’entre nous, à divers degré. Je préfère parler d’activation du troisième oeil.

Pourquoi ouvrir le troisième oeil ?

L’ouverture du troisième oeil tire sa popularité des effets de son activation puisque le résultat est l’acquisition de la seconde vue. Nous devons savoir qu’en effet notre oeil physique ne perçoit qu’une partie infime du spectre lumineux. Je n’ai plus le pourcentage exact, il me semble avoir lu moins de 1%, mais je ne pourrais être formel sur ce pourcentage. Dans tous les cas, notre oeil ne perçoit pas toute l’étendue lumineuse existante. En gros, notre perception occulaire est très limitée.

L’acquisition de la seconde vue permet de voir au delà du visible, et activité ses pouvoirs psychiques. Ces derniers se déclinent de multiples manières : intuition accrue, perception d’énergie, rêves lucides et voyage astral, augmentation des synchronicités dans sa vie pour citer les principaux.

Bien entendu, il n’en aura pas fallu d’avantage pour que tout le monde veuille ouvrir le troisième oeil, et de fil en aiguille les sites internets, programmes, méditations et exercices ont commencé à pousser comme des champignons sur internet.

Vous regarderez de nombreuses vidéos vous disant à quel point ouvrir troisième oeil vous transformera en Superman, marchant sur l’eau et guérissant les gens, soulevant les montagnes et j’en passe et des meilleures. Votre vie sera transformée, vous serez aussi épanoui et illuminé que Buddha, vos pouvoirs seront ceux des dieux.

Ce dont personne ne parle sont les effets obscurs liés à l’ouverture du troisième oeil. Ce que ces gens et gentils gurus se gardent bien de vous dire est ce qui va réellement se passer à supposer que vous parveniez à l’activer.

Les dangers liés à l’ouverture du troisième oeil

Votre troisième oeil n’est pas inactivé par défaut sans raison. Nous ne sommes pas conçus pour voir ce qui ne peut physiquement être vu. Lorsque vous activez votre troisième oeil vous ouvrez votre seconde vision. Cela signifie que vous commencez à percevoir et ressentir le monde spirituel.

Ne pensez pas pour autant qu’à partir du moment ou vous aurez activé votre troisième oeil vous passerez vos journées et soirées à voir les anges et que vous serez en état d’extase permanent.

Les esprits qui apparaitront à votre vision seront des esprits de bas astral. La raison étant qu’il s’agit là des esprits les plus proches de notre plan physique. Le souci est que ces âmes perdues remarqueront que vous les remarquez et commenceront dès lors à venir vers vous. Elles apparaitront à tout moment, peu important que vous soyez en train de conduire (je vous laisse imaginer le danger), à un entretien d’embauche, dans la rue, chez vous etc.

Ces esprits du bas astral sont appelés « shadow people » au sein de la communauté spirituelle anglo-saxonne. Les « gens de l’ombre » car ils apparaissent souvent de manière effrayante, sombre, souvent comme des ombres.

Je vis dans une maison à la campagne. Je peux vous dire que rencontrer en pleine nuit cela en marchant dans mon couloir ou en regagnant ma chambre pour dormir serait pour le moins surprenant :

Ces bas esprits sont à voir comme des insectes attirés par la lumière lorsqu’en été vous laissez la fenêtre ouverte. L’activation de votre troisième oeil augmente votre lumière spirituelle, et ce faisant elle attire ces esprits comme le sont les moustiques par une lampe.

Vous serez d’autant plus enclin à percevoir et interagir avec ces bas esprits que vous n’aurez pas une spiritualité suffisamment élevée pour vous en préserver. La plupart des personnes qui activent leur troisième oeil n’ont qu’un sens spirituel limité si ce n’est inexistant. En conséquence, elles attirent à elles des êtres qui vibrent à leurs propres vibrations.

Il est de grandes chances également que si vous n’avez pas effectué un travail sur vous, vous pensées, vos peurs, vous les voyez apparaitre en manifestations. Le monde de l’astral est le monde de la pensée, tout ce que vous pensez s’y manifeste. Si vous êtes une personne emplie de haine et d’angoisses, vous serez alors en contact avec ces dernières qui auront prises la forme de ces « shadow people« . Vous retrouver ainsi face à face avec vous mêmes et vos propres démons est une expérience qui peut s’avérer cauchemardesque.

Une connaissance magicienne m’a indiqué que depuis l’activation de son troisième oeil si elle pouvait voir les esprits du bas astral, elle ne pouvait pour autant voir les esprits des plans supérieurs pour des raisons de compatibilité vibratoire.

Une autre personne dont l’activation du troisième oeil remonte déjà à bien des années m’a confirmé comme je le pensais que le ‘harcèlement’ des esprits du bas astral est lié comme je vous l’ai dit au fait qu’alors nous brillons d’avantage. Mais elle a ajouté qu’il y a aussi le fait que ces esprits sont désespérément dans un état de solitude et mal-être. Aussi, lorsqu’ils voient que vous pouvez les percevoir, ils vous collent comme une moule est accrochée à son rocher. Elle m’a précisé avoir des amis qui ont ainsi fini en hôpital psychiatrique parce qu’ils ne pouvaient plus gérer la vision du plan physique avec les plans invisibles et que ces éternelles visions – souvent effrayantes et déplaisantes – avaient fini par atteindre leur équilibre émotionnel et psychique.

Il faut savoir que nombre de personnes dites folles dans ces institutions sont des personnes qui malencontreusement ont activé leur troisième oeil. Dans le pire des cas, nous parlons même de suicides de personnes qui ne peuvent tout simplement plus continuer à vivre en étant envahi de telles visions.

Cela me fait pensée à mon expérience avec l’Ayahuasca et j’y reviendrai dans un prochain article. Il est des fois ou malgré la fin de la cérémonie, mon troisième oeil continuait du fait du breuvage à être ouvert. Je me suis à deux reprises retrouvé dans ma hutte, en pleine nuit, hanté de visions très déplaisantes. Le souci lorsque votre troisième oeil est activé et que vous ne savez comment le gérer est que lorsque vos yeux sont ouverts vous voyez des choses, mais lorsque vous les fermez ces choses ne disparaissent pas pour autant puisque ce n’est pas la vision physique occulaire qui est concernée. Je peux donc facilement imaginer ce que ces pauvres personnes, poursuivies par des « shadow people » en permanence vivent et pourquoi certains finissent dans la folie ou le suicide.

Ouvrir le troisième oeil vous rend plus sensible à l’énergie des autres. Toujours cette seconde connaissance magicienne m’a expliqué qu’elle pouvait voir « qui était sain », « qui était bienveillant », « qui était déséquilbré ou mal intentionné » juste par la perception de ses énergies. Elle peut également déceler ce que les gens pensent d’elles, leurs intentions à son égard, et s’est hâtée de me dire que ce n’était pas toujours un cadeau. Elle m’a également indiqué que les personnes qui souffrent de bas esprits attachés à leur être décelaient son activation du troisième oeil et influaient de telle sorte que leurs hôtes (les personnes physiques donc) deviennent extrêmement agressif envers elle.

Une autre connaissance m’a indiqué que le bénéfice d’ouvrir le troisième oeil avait été pour elle de multiplier les rêves lucides et voyages astraux.

Alors, ouvrir le troisième oeil ou pas ?

L’activation du troisième oeil ne devrait pas être une fin à elle même et un travail énergétique sur ses chackras inférieurs est indispensable. Cela permet la circulation de l’énergie de manière fluide et sûre. A défaut, il y a risque de déséquilibre énergétique pouvant non seulement créer des effets émotionnels et spirituels importants, mais également physiques.

Une connaissance également de comment gérer l’activation du troisième oeil afin de pouvoir le mettre en mode « on/off » à volonté et ne pas se retrouver hanté par des visions jours et nuits.

Une connaissance du monde spirituel et de ses esprits, de la manière de s’en protéger et de les bannir est également indispensable.

Ne pas se laisser berner par le doux chant des sirènes qui vous promettent monts et merveilles avec l’activation du troisième oeil et bien avoir conscience de la part d’ombre que cela implique également. Tout le monde ne vous parle que des bons côtés mais se garde bien de vous prévenir sur les mauvais. La raison principale est que la plupart de ces gourous n’ont eux-même pas activé leur troisième oeil et ne savent pas de quoi ils parlent.

Je suis dans le processus d’ouverture. Cela fait un moment que j’y travaille et je commence à en expérimenter certains effets. Pour autant, je ne peux dire à ce jour qu’il est activé. Il est stimulé serait un meilleur choix de mots. J’ai la chance d’avoir dans mon entourage des personnes de confiance qui elles ont activé leur troisième oeil, aussi j’ai pu bénéficier de leur expérience et témoignage direct.

Faites attention. Comme avec tout ce qui concerne l’Occulte et le monde spirituel, ce n’est pas fait pour le simple divertissement. Nous parlons de forces au sujet desquelles vous n’avez pour la plupart aucune connaissance ni expérience. Ouvrir une telle porte peut s’avérer catastrophique. Ouvrir le troisième oeil n’est pas un hobby ni une lubie. Ce doit être le résultat d’une préparation spirituelle et magique importante, être fait de manière prudente et en connaissance de cause.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Summary
Ouvrir le troisième oeil est risqué
Article Name
Ouvrir le troisième oeil est risqué
Description
Le troisième oeil fascine et est l'objet de ressources très importantes sur le net. J'aimerais discuter ici des dangers de son activation.
Author
A propos de Angelo le magicien 42 Articles
Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

53 Comments

  1. Il n’y a pas que les êtres spirituels ou les visions. Il y a aussi les pensées ou le mental des gens et ça non plus ça n’est pas toujours beau. Voir ce qu’ils ont l’intention de faire peut faire peur ou rendre très en colère et chez soi, on découvre que les émotions négatives nuisent à la capacité de percevoir les dangers qui viennent ou les solutions aux dangers aussi mais aussi peuvent les causer. Voir trop est comme ne pas voir assez.

    • Hello ! Je l’ai mentionné si tu relis bien l’article lorsque je dis que ce n’est pas toujours un cadeau. Je suis tout à fait d’accord avec ta dernière phrase qui est d’une véracité absolue. Merci pour ton commentaire !

    • L activation du troisieme oeil n est pas dangereuse.au contraire elle permets d etre plus conscient de notre cote sombre.l inconscient se revele a notre conscience il faut juste accepter

    • Je l avais active et j ai eu des experiences desagreables…mais pas dangereuses…mais il y a trois moi je suis devenu vegetarien et je peux confirmer que je ne suis plus dans le bas astral mes experiences sont plus neutre qu avant

      • L’alimentation joue en effet une part importante dans le développement spirituel. Je suis devenu végétarien et confirme l’impact sur mon développement. Ravi de lire que le bas astral n’est plus votre « zone de tourisme » 🙂 Prier les esprits bienveillants (ancêtres, êtres angéliques, saints) est une bonne pratique pour élever ses vibrations.

  2. Bonjour.
    Je fais du Reiki depuis un moment et je suis relativement sensible à ce monde énergétique. Plus j’avance et plus je me plonge dans ce monde parallèle.
    La question d’ouverture du troisième oeil est donc un sujet qui m’intéresse de plus en plus mais je ne veux pas faire d’erreur… Comment etre sur de prendre la bonne décision ?

    • Bonne question. La 1ère étape consiste à vous demander pourquoi vraiment vous souhaiteriez ouvrir votre 3ème oeil. Qu’en attendez vous ? Pour quel but ? En quoi cela vous apporterait il des choses que vous n’avez pas déjà ?

      • Pour moi, avoir une vision plus approfondi du monde qui nous entoure, le percevoir dans sa réalité profonde, et surtout pouvoir contribuer a améliorer le quotidien de mon entourage et ceux qui en ont besoin.
        Mais après relecture de l’article, je me pose des questions. je suis seul et ouvrir cet outil peut s’avérer catastrophique si personne ne peut m’épauler, me guider et m’aider sur le On/Off, en autre !
        J’ai toujours rechercher le bien être et le bonheur de ceux que je côtoie avant le mien.
        J’aimerais pouvoir avoir cette perception, voir sans mes yeux, sentir les choses, augmenter cette intuition…
        Comme vous le dites, ca peut être dangereux… surtout si on est seul ! Quand j’étais ado, je voyais régulièrement des « choses »… en grandissant ca s’efface. Je me souviens de grosse peur !

        • Je pense que l’on ne peut contribuer au bonheur des autres si l’on ne prend pas soin de son propre bonheur. L’on ne peut donner ce que l’on a pas. La méditation est un excellent moyen d’activer le 3eme oeil, ce que vous savez déjà j’imagine. J’envisage la publication d’un Guide à cet effet pour aider ceux qui souhaite activer cette source spirituelle. A bientôt ! 🙂

        • J’aime beaucoup ta réponse sur ouvrir le 3eme oeil afin d’aider les autres car je suis pareil. J’ai toujours fait passer mon entourage avant moi. C’est la raison pour laquelle je souhaite ouvrir mon 3eme oeil. Mais je ne veux pas le faire de manière précipité mais doucement par étape. Je ne connais personne de mon entourage qui ai ouvert son 3eme oeil, aussi j’aimerait avoir des conseil pour pouvoir ouvrir mon 3eme oeil correctement. Merci d’avance

          • Salut,ça fait à peu près 5 moins que je travail sur mon chakra. Je sent quelques choses d’épais sur le front j’atend juste que mon troisième oeil s’active et que le spectacle commence.
            Pour moi c’est que j’en ai assez vue du monde physique j’attend juste cet beau jour pour voire se qui est jamais vue.

  3. La raison principale est que la plupart de ces gourous n’ont eux-même pas activé leur troisième oeil et ne savent pas de quoi ils parlent.
    […]
    Pour autant, je ne peux dire à ce jour qu’il est activé.
    —–
    Pourquoi parler d’une chose que vous ne connaissez pas alors ? Enfin, c’était marrant à lire 🙂

    • Entre le processus d’ouverture et l’activation complète il y a une différence. J’ai au moins eu l’honnêteté d’indiquer être dans le premier cas et non de mentir comme la plupart le font. Depuis l’écriture de cet article mon 3ème oeil s’est ouvert. Un peu de courtoisie et d’humilité ne vous ferait pas de mal.

  4. J’aimerais savoir comment ouvrir mon troisieme oil.. parle moi du processus, comment se preparer.. je veux l’ouvrir peut importe le prix.

    • Bonjour,
      Je vais rédiger un manuel à cet effet. Pour l’heure, la méditation est ce que vous lirez partout comme à même d’ouvrir le 3eme oeil et je vous confirme que c’est le cas. Méditer régulièrement permet l’activation de cette zone énergétique.

  5. mon Prénom est Frédéric et j’ai ouvert il y a pas longtemps l’oeil spirituel ou le 3eme oeil.c’est pas facile mais lorsque l’ouverture est complète on rayonne de lumière.intéressant non ?
    tous les maître sont passé par là.
    la spiritualité n’es pas du cadeau plus elle a des niveau qu’il fait affranchir encore et encore… c’est un voyage. mais ce que j’ai pas encore vécu et que j’aimerais savoir les âmes du bas astral sont ils agressif, douce, sage…?

    • Les esprits du bas astral sont des êtres tourmentés, en proie aux peurs et autres émotions négatives. Aucun intérêt à rôder dans le bas astral sauf nécessité spirituelle particulière.

    • Salut METE, je peux savoir combien du temps tu as pris pour activer ton troisième œil ? Ça fait à peu près cinq mois que je travail sur ça.

      • moi je suis etudiant en spiritualité et developpement dans une institut au Benin qui forme sur le la spiritualité et le developpement personnel.
        mon ouverture de l’oeil spirituelle m’a pris beaucoup d’année.c’est avec un mantra que cela a commencé.il a fallut chanté ce mantra pendant 3mois et finalement l’oeil spirituelle prend du coup ainsi l’ouverture commence petitement.la periode durant laquelle l’oeil souvre completement tourne autour de 4,5,6 ans.apres le chant du mantra pendant 3mois,on sent comme une grosse boule qui vient s’installer sur le front entre les deux yeux et petitement la boule (c’est comme ci tout son être était a ce niveau ) disparait peu a peu.
        il faut aussi du sacrifice de soi.le temps auquel la boule disparait l’individu perd automatiquement sa faculté de reflexion je vous l’assure.rappelons que la zone de l’oeil spirituel est encore celle ou se localise la conscience.une fois elle est en transmutation cela influence aussi sur tout les autre chakras.je vous assure c’est pas facil.c’est pour cela qu’il faut une grande volonté pour aller a l’aventure de l’ouverture de l’oeil spirituel.la période de la disparition de la boule ou la période de récupération de sa faculté de réflexion tourne autour de 4,5,6, même 7 ans.je me rappel il est arrivé pendant ce temps que j’ai pensé que je devenais fou.
        contrairement a ce que les gens écrive sur l’ouverture de l’oeil spirituel est erronné .une fois l’oeil spirituel ouvert la peur disparait,on sent la lumière se dégager de son corps,on voit tout en UN.on sent plus la vie comme une réalité qui voit enttend et respire.l’ouverture de l’oeil spirituel change la vision de l’individu et aussi le destin qui devient plus clair.il y a même une affirmation de mon maitre qui dit »PLUS CLAIR EST TA VISION PLUS AGREABLE EST TON DESTIN » de plus l’oeil spirituel ainsi ouvert protege l’individu de tout attaque de l’ombre la sorcellerie entre autre.cela accord l’intelligence la clairvoyance…
        aujourd’hui je suis heureux d’avoir ouvert mon oeil même si cela n’a pas été facil,cela procure de la lumière jusqu’au point ou je me demande comment cette lumiere elle possible.je vous l’assure c’est une lumière intense et on le sent et on le vit.c’est la lumière de la vie.
        je vais m’arreté sur cette note,vivement que votre volonté soit toujours d’obtenir une clair vision et ouvril votre 3 ème oeil qui sommeil en vous.

        • Mercie Mete, mais j’aimerais savoir quelques choses Nous tousse on sais que en Afrique la sorcellerie existe , ce que je savoir est comment eux ont pu activités leur 3eme œil sans medité et utilise cet pouvoir pour détruire la vie des gens? Vous connaissez beaucoup de choses plus que moi. Es que les sorcières ne peuvent pas utilisée cet pouvoir pour faire du bien à l’Afrique si elles décident vraiment de l’utiliser pour faire de bonne choses ? Merci

          • salut Frank,pour répondre a ta question d’abord je voudrais dire que tout individu qui utilise les techniques spirituel, notamment le voyage hors du corps,ce qui n’es pas que seulement limité (au sorcier africain),est avant tout un sorcier.dans mon école on nous enseigne des technique sur l’art du voyage hors du corps et beaucoup d’etudiant pratique cela.aussi il faudrait faire la nuance entre le sorcier et le magicien.l’un d’entre eux est plus vaste ( sorcier certainement car il a au loin la chance de visité des plans ou monde spirituel)
            en ce qui concerne le sorcier africain,sa existe il faut pas le nier est celui qui détient la puissance de sorti de son corps,de visiter des mondes qu’on appelle des monde de la personnalité.le sorcier sa specialité est d’ envoûter.c’est quelqu’un qui détient sa force depuis des ténèbres ou du monde obscur ou des esprit inferieur .
            le sorcier n’a jamais activé son troisième oeil sinon il agirait avec beaucoup plus de conscience et de clairevoyace.pour avoir de l’énergie dans le monde astral le sorcier capture des âmes innocent en perte de protection puis il extrait l’énergie vital de ce dernier ce qui cause la mort de la personne.une fois l’énergie vital extrait il l’utilise pour se renforcer spirituellement.au fait c’est ce qui a de plus obscur que je connaisse. parfois il transforme leur proie en animal qu’ils consomme.
            la région du 3eme est une région pur que le sorcier n’es jamais aller.le sixième chakra ou l’oeil spirituel est la région du christ en nous.celui qui active son 3eme oeil devient automatiquement le christ sur terre.au fait il devient la representation de Dieu sur terre.l’oeil spirituel une fois activé donne la vision d’unité dans la diversité des choses.Jésus disait a cet effet  » mon père et moi nous sommes UN »
            quant aux sorcier il ne franchisse pas le monde astral.dans la hiérarchie des monde ou plan spirituel le monde astral vient a la 3eme positionles mondes sont au nombres de 7 et chaque monde correspond a un corps :1-monde physique,2-monde éthérique,3-monde astral,4-monde causal,5-monde mental,6-mode du subconscient (oeil spirituel),7-monde du pur esprit ou atman en indou.
            déjà a partir des 3 dernier monde commençant du physique,on les désigne par notre identité,la nature même de ce que nous sommes.ce que nous somme.le père ou l’esprit (septième monde),la mère ou fils( zone de la lumière ou zone du 3eme oeil),le monde mental (de de la réflexction) le sourcier africain ne tombe pas dans ces monde.le sorcier n’a jamais visité ces mondes.mais il reste et signone les 4 premier qui constitue les monde de la personnalité ce qui fait qu’un individu qui travail sur lui même correctement reste a l’abri de la sorcellerie.les sorcier africaines ou sorcellerie noir n’ont aucunes connaissances des monde de l’identité de l’homme ou monde de la lumière ce qui fait que ces sorcier sont dépourvu de conscience ou bien ils vivent de façon primitive.

        • Merci beaucoup METE pour m’avoir éclaircir ces choses qui me fais pensée chaque jours maintenant je sais que quand mon 3eme serais activer je vais etre comme ces sorcier noirs. Je vie au GHANA j’aimerais bien etudier dans ton ecole et revenir dire au Ghana que la sagesse ne limite pas dans la bible et que Cette bible inventé pour afaiblir l’esprit de Africains et les depouiller. Cet livre qui manque d’ailleur les verités sur jesus. Merci beaucoup

          • Merci beaucoup METE pour m’avoir éclaircir ces choses qui me fais pensée chaque jours maintenant je sais que quand mon 3eme serais activer je vais pas etre comme ces sorcier noirs. Je vie au GHANA j’aimerais bien etudier dans ton ecole et revenir dire au Ghana que la sagesse ne limite pas dans la bible et que Cette bible inventé pour afaiblir l’esprit de Africains et les depouiller. Cet livre qui manque d’ailleur les verités sur jesus. Merci beaucoup

          • Salut Frank la vérité est que si tu arrive véritablement a ouvrir ton 3eme oeil tu deviendra automatique supérieur a ces sorcier noir parce que tu deviens automatiquement un homme de lumière,un dieu et aucun esprit inférieur ou autres ne te fera plus peur.car c’est LA PEUR QUI NOUS REND FAIBLE FACE A L’ENNEMI ET AFFAIBLI NOS CORPS SPIRITUEL D’OU ON DEVIENT FAVORABLE A TOUT ENVOUTEMENT.
            Je suis au Bénin et l’école se trouve aussi au Bénin.tout ce que je peux te faire c’est de t’informer sur les quelconque doute qui mine ta vie et qui concerne la spiritualité.
            Merci cher ami.
            a bientôt.

          • Salut mon frère METE et surtout Mercie pour la manière dont vous m’éclaircir les choses. J’ai en ce moment certain choses a ma possession venant d’une marabout femme qui à été pris par des djinns depuis des années et qui est revenue avec certains pouvoirs qu’elle utilise pour aider les gens. J’ai pris chez elle certain savons noire préparer et des poudres qu’elle ma donner d’utiliser pour activer la chance dans ma vie. S’il vous plais mon supérieure je ne veux pas commis d’erreur sur ma vie, je veux savoir si ces genre de choses peu vraiment aider à réussir dans la vie? Et ces choses n’auront pas une conséquence sur ma vie? Car j’aime beaucoup ces choses mais après l’utilisation je ne voie aucune résultats. Mon grand j’attend votre réponse pour savoir quel voix a suivre pour ne dérangé ma vision quand mon 6eme chakras serais activer. Merci mon trésor

      • Bonsoir cher ami,je sais que la magie existe pareil pour les médicaments d’origine noir mais au même moment il y a aussi des faussaire de titre,des anarqueurs,des gens qui s’invente être la chose alors qu’il n’en son rien.
        le but de l’homme sur terre c’est de spiritualiser la matière et de matérialiser l’esprit.c’est a cela que nous tendons car nous devons parvenir a cette réalité.les grands hommes comme JESUS,MAHOMMED,BOUDDAH,KRISHNA,LAO TSEU…. l’on déjà fait et bien d’autre.
        en ce qui concerne les médicaments de la dame marabout pour moi cela ne vous permettrait pas d’evoluer.la seule chose qui vous permettra d’évoluer ici et maintenant c’est vous même. c’est le travail spirituel que vous accomplirai sur vous même.n’attendez plus le miracle de quelqu’un sinon sa ne viendra pas.chercher une école spirituelle et travailler sur vous même.je suis sur que ces école ou ces maitre spirituel esoterique existe aussi au Ghana.
        rien n’es sans conséquence dans la vie.la loi dit que CHAQUE ACTION PRODUIT UNE REACTION.on n’interdit pas en spiritualité car toute chose concours au bien de la personne soit en bien ou en mal parce que ce qui nous fait prendre conscience peut etre aussi nos situation bonne ou désastreuse que nous vivons dans la vie.mais n’attendez pas de vivre ces de vivre ces situation pour prendre conscience.soyez le gérant de votre vie.
        Je vous assure le jour vous aller ouvrir votre troisième oeil rien de ces medicament ou maraboutage n’aura plus de sens a vos yeux.au fait l’homme est Dieu mais il a oublié qu’il est Dieu ceci a cause des illusions de la vie qui lui font croire qu’il n’es pas Dieu et pendant longtemps il se sous estime.mais être Dieu c’est aussi un niveau de conscience qui doit être sans doute la plus élever.si votre conscience n’es que du plan physique comment pouvez vous prétendre être Dieu alors que dans tous les sept plan de Dieu le plan physique se retrouve le plus éloigner de Dieu? ceux qui vivent uniquement le plan physique désolé de le dire sont comme des animaux et les sorcier savent combien de fois il aiment les animaux.c’est pour cela qu’il faut apporter plus de lumière de la vie pour le corps physique.au fait nous ne somme pas ce corps d’ailleurs.nous devons renaître de nouveau en vivant dans la lumière de la vie,de sa toute présence.
        maintenant ce qu’il faut faire c’est d’élever votre conscience petit a petit jusqu’à la lumière et en ce moment vous dirait que vous etes Dieu.au fait la réalité c’est que tout le monde est Dieu perdu dans ses croyances.tout le monde erent de gauche a droite pour une petite satisfaction charnière.
        il est dit dans la bible CHERCHEZ LE ROYAUME DE DIEU ET TOUTE CHOSE VOUS SERA DONNER PAR DESSUS TOUT.quelque part aussi dans la bible il est dit aussi SI QUELQU’UN VEUT ME SUIVRE QU’IL PRENNENT SA CROIX ET ME SUIVENT.
        bonne méditation
        a bientot cher ami

        • Mr Mete Mercie pour cette lumière que tu vous aportez à cet blog et encore Mercie à Mr angelo qui a eu l’idée de nous réunir par son blog qui nous permettre d’inspiré certains vérité cacher.

          S’il vous plais Mr Mete, comme nous le savons déjà qu’ il n’existe aucun paradis ni enfer quelque par, j’aimerais savoir se qui arrivera à mes frères africains qui continue de faire des sacrifice humain pour gagné de l’argent? Et ceux qui l’ont fais sans avoire aucune conséquence négative avant de mourir,es qu’il y a une punition pour eux Apres la mort?

          • Bonsoir Frank,
            je voudrais te dire que le paradis existe mais pas comme on l’a enseigner.au fait après la mort de quelqu’un les 4 corps de sa personnalité (confere dernier message ) se sépare des 3 autre corp de l’identité et c’est celui de l’identité qui accède au paradis.ce paradis est subjectif c’est a dire l’individu ne vis que les voeux qu’il n’a pas pu réaliser de son vivant.il vit cette réaliser comme si la vie lui accordait tout,au fait dans se monde de paradis TOUT EST ACCOMPLIT ET Y A PAS CE VOEUX QUI NE RESTE SANS ACCOMPLISSEMENT MAIS QUE C’EST LES VOEUX SAINT QUE LA VIE ACCOMPLIT.enfin il passe le temps qu’il a a passer dans ce monde de paradis avant de commencer par perdre petitement sa conscince qu’il a de ce monde pour se reincarner une fois encore dans notre monde physique ( phénomène de réincarnation ) avec un autre corps physique.
            Rien n’es gratuit cher ami.la nature la vie ne fait jamais ses choses gratuitement. tout ceux qui font des sacrifices humains pour l’argent finiront toujours par se faire rattraper par la loi du karma qui est » L’action et le résultat de l’action ».les mêmes choses produise les memes effets.nul n’échappe a cette loi.regarder Frank, vous même pourquoi étes vous né au Ghana alors que d’autre son né ailleur? avez vous choisi votre race avant de s’incarner sur terre? vous pleurez pour avoir le meilleur depuis l’enfance mais ce n’es pas le cas tandis que d’autre son né dans hotels …IL Y A D’AUTRE FORCES QUI TRAVAILLE DANS L’INVISIBLE ET QUI NE LAISSE RIEN PASSER SANS LA CONSIGNER,ON LES APPELLE LES SEIGNEURS DU KARMA.cette loi utilise l’espace,le temps,la forme de l’individu… en effet le karma utilise tout ces chose mentioné pour sévir ou pour servir.Donc vous comprenez maintenant pourquoi les consequences ne vienne pas parfois instantanément.le karma tôt ou tard se met en mouvement.
            il était dit  » mon peuple périt faute de connaissance » ou  »père pardonne leur car il ne savent pas ce qu’il dont » seulement que ce pardon évite la colère du Père Dieu puisque Jésus est son enfant tant aimé mais qu’on ils ont crucifier mais cet attitude de demander pardon n’efface pas le pêcher et pire les conséquences de ce peché.au fait la pire des maladies qui existe c’est l’ignorance.la vie agit toujours pour son equilibre et rétablissement et il ne tient pas compte de qui connais les lois et les applique de qui ne connait pas. nous sommes supposé les connaître car nous sommes doté de conscience ce que les autres espèce n’ont pas.
            merci pour la compréhension
            a bientôt de vous lire.

          • Waaaw!Mercie beaucoup Mr Mete, la sagesse vaux mieux que de l’or en te lisant je sent vraiment qu’il y a une grand sagesse se manifest en toi.
            ! Mes amis, ouvrez vos yeux spirituel la conscience nous aidera à changé le monde. Nous sommes à l’apocalyc nouvelle ère, nos grand grand parents n’existe plus et ils n’ont pas eu cette chance car il était interdit de parler du troisième œil à cet époque là. Nous avons aujourd’hui la chance! Profitons en.

  6. Salut mr Angelo sa fait a peu pres deux moi que je medite avec le guide de l’indien sadghuru le troisieme oeil n’est pas encore activer mais je peu sentir l’energie et quelque chose qui se passe dans ma tête comme mon fron devien lourd comme quelque chose qui clionte entre les deux soucis. Je veux savoire combien de temps faut il mediter pour activer le troisieme oeil. Je suis née en afrique de l’ouest ou la sorcelerie est basé les mangeur des âmes, des sacrifice humain pour s’enrichire des cultes, des sorcières qui voyage la nuit a traver leur âmes pour faire des réunion et détruire l’avenir des gens. Il se passe vraiment des choses nopturne ici en Afrique de l’ouest. Donc pour moi activer le troisième oeil peu m’aider a se méfier de ces gens de mauvaise esprits , acquérir les force spirituel pour se protégé , se défendre, pour connaître moi même et l’humanité ‘ pour aussi fair des voyages astral. Je suis un signe taureau et j’aime beaucoup la spiritualité. Je me rappelait quand j’avais 12 ans je vais tout seul dans le fleuve de mon village et je parle au hasard en demandant de l’aide aux esprits des eaux. Je demande votre aide de guide comment se protéger après l’activation le of and on et comment faire pour avoir un coeur sans peur car actuellement je médite beaucoup pour ça. Merci

    • Bonjour Frank. Bravo pour vos progrès concernant l’activation du 3ème oeil. Il n’y a pas de délai fixe pour cette activation, tout dépend des individus et nous sommes tous différents. Vous n’avez pas à ouvrir votre 3ème oeil pour connaître vos ennemis, la divination peut parfaitement vous répondre (Cartes à jouer, Tarot, Lenormand ou tout autre système). Je vous invite à vous pencher sur la divination qui répondra à toutes vos questions.

  7. Salut l’ami, déjà merci pour ce site que je trouve très bien détaillé que cela concerne les esprits, le voyage astral etc. J’ai juste une question, depuis que je m’intéresse à la spiritualité, aux religions etc, la notion de méditation revient tout le temps, mais comment méditer ? Quelle méthode me conseille-tu ? Quelle position ? Je suis toute ouïe et relativement ouvert à toute proposition. Merci d’avance 🙂

    • Hello Doug,

      Méditer n’est pas aisé puisque nous avons perdu l’habitude de ne « rien faire ». Commencez par 5mns chaque jour, peu importe que vous soyez assis dos droit sur une chaise, en lotus, ou même allongé sur votre lit (attention à ne pas vous endormir). Regardez le noir de vos paupières fermées, soyez y intéressé sans penser à rien d’autre, juste regardez le noir. Si une pensée vient, chassez là et retournez à la contemplation du noir de vos paupières fermées. Au bout de qqs jours, passez de 5mns à 10mns et ce, jusqu’à pouvoir méditer 20 ou 30mns par jour. Plus n’est pas nécessaire.

  8. Salut l’ami, déjà merci pour ce site que je trouve très bien détaillé que cela concerne les esprits, le voyage astral etc. J’ai juste une question, depuis que je m’intéresse à la spiritualité, aux religions etc, la notion de méditation revient tout le temps, mais comment méditer ? Quelle méthode me conseille-tu ? Quelle position ? Je suis toute ouïe et relativement ouvert à toute proposition. Merci d’avance :)´

  9. Salut l’ami, déjà merci pour ce site que je trouve très bien détaillé que cela concerne les esprits, le voyage astral etc. J’ai juste une question, depuis que je m’intéresse à la spiritualité, aux religions etc, la notion de méditation revient tout le temps, mais comment méditer ? Quelle méthode me conseille-tu ? Quelle position ? Je suis toute ouïe et relativement ouvert à toute proposition. Merci d’avance 🙂 Si jamais tu te demande dans quels buts je souhaite méditer et bien c’est afin de m’eveiller à ma conscience, à ma lumière, de meveiller donc spirituellement, ne laisser que l’amour en moi, me rapprocher du soi divin, de pouvoir également voyager en Astral.

  10. Bonsoir le Magicien,

    Je suis vraiment intéressé d’ouvrir mon 3ème oeil mais je ne veux pas le faire de manière précipité je souhaite le faire par étape afin d’élever ma spiritualité et, si possible, aider encore mieux mon entourage car j’ai toujours été attentive à ce que mon entourage se sente bien. Auriez-vous des conseils à me donner ? Je sais que selon ce que l’on mange on peut progresser plus ou moins vite et que le fluor est à bannir car il empêche l’activation du 3ème oeil, ainsi que les viandes et poissons qui ont je crois un effet négatif sur la glande pinéale (le 3ème oeil).
    Dans l’attente de vos conseils, je vous dit à bientôt

    • Vous ne pourrez hélas pas bannir définitivement le fluoride, il est présent partout. La méditation est le meilleur moyen pour progresser. Bannissez l’eau du robinet et ne privilégiez que l’eau minérale.

      • Concernant le fluor, je l’ai déja banni je ne me brosse les dents qu’avec un dentifrice sans fluor à base d’eau thermal. Ok pour bannir l’eau du robinet. J’ai une autre question très très importante. Voyez-vous, je suis croyante catholique et je voudrais m’assurer que cette pratique n’aille pas à l’encontre de ma religion, auriez-vous un avis par rapport à ça ? Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

        • Aucun souci à pratiquer la magie blanche ou cartomancie au regard de votre croyance. Jamais je n’ai eu Jesus ou les Archanges venir me punir parce que je pratique ces disciplines. Tant que vous oeuvrez pour le bien d’autrui, vous ne risquez rien.

  11. Re bonjour
    Existe t il un guide pour vivre sans fluor au quotidien ? Car il semblerait que ce composé est présent partout, autant dans la nourriture que sur le textile, et il empêche l’homme d’évoluer. Merci d’avance pour la réponse apportée.

1 Trackback / Pingback

  1. Magie Blanche | Pearltrees

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.