Pourquoi la Magie Rouge ne marche pas

Magie Rouge

La Magie Rouge. Terme que je trouve ridicule. La Magie n’a pas de couleur, elle est. Et les esprits ne donnent pas de couleur à la magie. De fait, toutes ces couleurs sont une invention, une codification purement humaine. J’ai beau utiliser les termes de Magie « Blanche » et « Noire » sur ce site, je me suis déjà expliqué et le refais ici que je ne les mentionne que parce qu’ils parlent aux gens, pas parce qu’ils recouvrent une quelconque réalité.

 

Mais revenons en à notre Magie Rouge donc étant entendu que par ce terme dans cet article je ne parlerai que de celle utilisée pour le retour d’affection, à savoir faire revenir à vous un partenaire qui vous a quitté.

 

Je suis consterné de voir tous ces sites en ligne qui vous promettent le retour de l’être aimé et à des prix bien entendu prohibitifs.

Alors, avant de détailler je vais être très clair : la Magie Rouge c’est du bidon !

 

Voilà, c’est dit.

 

Vous aurez d’ailleurs peut être remarqué que cet article est dans la rubrique « Magie Noire » et non « Blanche ». Pourquoi ? Parce que la Magie Rouge, en tentant de faire revenir l’être aimé, travaille sur sa libre volonté afin de l’altérer pour répondre à un besoin égoïste : le vôtre.

 

Ce n’est donc pas de la Magie positive puisqu’elle est destinée à manipuler un individu pour lui faire accomplir une action qui sert votre intérêt.

 

Cela, dans mes livres tient plus de la pratique négative que bienveillante.

 

Mais à la limite peu importe, je ne me suis jamais exprimé au nom de la morale qui n’existe pas en Magie, mais au nom de l’honnêteté et de l’Ethique dans la pratique des Sciences Occulte : mon éthique, celle de vous parler sincèrement, de vous informer au mieux de mes capacités, de vous mettre en garde s’il le faut.

 

Continuons. Pourquoi cette Magie Rouge est elle inefficace ?

 

A titre liminaire, j’aimerais préciser qu’au regard des pratiques magiques il est beaucoup plus simple de détruire que de créer. N’importe quel idiot peut lancer un mauvais sort. Cela ne requiert aucun talent particulier, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle « La Magie Noire est bien réelle« . La matière existe déjà, il suffit de l’altérer et des techniques guère complexes peuvent y parvenir. Inutile de s’appeler Gandalf pour porter préjudice à autrui avec la Sorcellerie.

 

En revanche, pratiquer la Magie pour créer est une autre paire de manche. Il faut partir de rien et pour autant aboutir à une manifestation sur le plan physique.

 

En ce qui concerne la Magie Rouge, la difficulté consister à aller à l’encontre de la volonté d’une personne. Quelle que soient les raisons votre partenaire a décidé de vous quitter et aboutir à ce que cette personne revienne à vous signifie qu’elle a revu son jugement.

 

L’influence de l’esprit d’autrui pour des matières aussi sensibles que celles du coeur ne peut qu’être voué à l’échec.

 

Pourquoi ? Parce que la Magie n’effacera jamais les raisons pour lesquelles une personne vous a quitée. Elle ne jettera jamais dans le puits de l’oubli les motifs qui ont abouti à ce que votre relation s’achève. Cela existe, est passé et demeurera toujours présent à l’esprit de la personne.

 

Vous pouvez vous livrer à tous les actes magiques du monde, si votre partenaire vous a quitté parce qu’elle s’est aperçue que vous n’étiez pas la personne pour elle ou parce que vous l’avez trompé(e), cela est gravé à jamais dans sa mémoire et rien n’y changera. Si vous êtes incompatibles, vous pourrez vous livrer à toutes les pratiques occultes du monde, vous resterez incompatibles.

 

Lorsque la chose est cassée en amour, elle est cassée. Et tous ces rituels de « retour d’affection » ou pour « faire renaître l’amour dans le coeur de votre ex partenaire » sont juste de la foutaise et un moyen bien facile de profiter de votre détresse pour vous soutirer votre argent.

 

Je sais à quel point l’on est dans le besoin et faible dans ces cas là aussi je préfère vous mettre en garde. Le but de ce site est de vous informer sur la Magie mais aussi de vous avertir et protéger de ceux qui sont peu scrupuleux et pourraient utiliser votre naïveté et/ou souffrance pour vous exploiter.

 

Il est cependant des techniques de brute force qui peuvent donner le sentiment que la Magie Rouge est efficace. Je pense par exemple aux opérations magiques qui font appel aux esprits intitulés en anglais « Intranquil spirits« . Je ne parviens malheureusement pas à trouver l’équivalent français, je m’en excuse.

 

Les rituels qui utilisent ces esprits sont d’une part des rituels dits de Magie « Noire » et nous revenons là à mes premières considérations selon lesquelles la Magie Rouge n’est pas une Magie bienveillante.

 

Qui plus est, ces rituels font appels à ces esprits qui sont des âmes tourmentées. Il peut s’agir de personnes ayant été executé de leur vivant pour des meurtres qu’ils ont commis, ou même si morts de manière naturelle d’esprits qui lors de leur vivant était des meurtiers, des violeurs, vous voyez le genre.

 

Une autre catégorie d’Intranquil spirits sont des larves de bas astral utilisés par le Magicien dans le cadre de ce rituel.

 

L’essence même de cette Magie est d’envoyer sur la cible (en l’occurrence le partenaire qui vous a quitté) cet esprit afin qu’il le tourmente jusqu’à ce qu’il consente à revenir vers vous. La cible ne saura bien évidemment pas qu’un esprit la tourmente mais commencera à avoir des cauchemars, commencera à développer des pensées qui ne seront pas les siennes et qui petit à petit la poussera à revenir vers vous.

Cependant, ce retour sera néanmoins perçu par la cible comme étant contre son gré. C’est assez édifiant de lire les récits de victimes d’esprits Intranquil. Ils relatent tous avoir eu le sentiment qu’ils étaient forcés à revenir vers leur ancien partenaire.

 

De là, les choses, si en apparence peuvent sembler réglée ne le sont pas du tout. Le partenaire, sitôt revenu va commencer à devenir irascible, colérique, va commencer à s’en prendre au partenaire qui a accompli (ou fait accomplir) cette Magie à son encontre. C’est une réaction naturelle de défense et de réaction à une contrainte psychique qui a été exercée sur la cible. Dès lors et dans 100% des cas, la situation vécue par le couple une fois le partenaire revenu est pire qu’elle ne l’était avant la première rupture, et bien entendu le couple au bout d’un moment se sépare de nouveau et dans de pires conditions.

 

Ces techniques sont des techniques de coercition, de contrainte. La cible, bien que non consciente, réagira à cette contrainte par des mécanismes de défense et de rejet. Raison pour laquelle aucun de ces rituels ne pourra vous garantir le retour de l’être aimé dans des conditions harmonieuses et pereine.

 

Un autre danger de la Magie avec les Intranquil spirits est qu’il y a l’effet boomerang. Il est très fréquent que l’auteur de cette Magie en devienne la cible elle même. Pourquoi ? Parce que comme je l’ai déjà indiqué dans mon article « Ne faites pas de Magie Noire ou de Sorcellerie ! » ces esprits sont des esprits incontrôlables et imprévisibles.

 

Dès lors le plus souvent ces mêmes esprits vont se retourner contre leur auteur ou commanditaire et c’est ce dernier qui va subir leurs effets. Il va devenir complètement obsédé par son ex partenaire jusqu’à atteindre un point difficilement supportable, le rongeant psychiquement et émotionnellement, le conduisant à une immense douleur, des insomnies etc.

 

Bien entendu, vous ne trouverez aucun Sorcier qui fait de la publicité sur ce genre de Magie qui vous dira tout ceci, et une fois que vous en subirez les effets, je suis prêt à parier que le même Sorcier vous demandera de débourser je ne sais combien pour vous débarrasser de cet esprit

(si après il a la compétence pour le faire est encore une autre histoire).

 

Je sais à quel point une rupture sentimentale est déchirante, j’ai été là. Cependant, vous devez comprendre que comme le disait Leo Ferré :

« Le coeur quand ça bat plus c’est pas la pein’ d’aller
Chercher plus loin faut laisser fair’ et c’est très bien »

 

Vous ne pouvez raviver un amour flétri. Vous ne pouvez faire revenir à vous un partenaire qui vous a quitté pour des raisons qui lui semblent solides. Et quand bien même une Magie négative puissante ferait revenir cette personne, vous devez vous attendre à des répercussions soient directes du fait de la Magie utilisée comme je l’ai expliqué plus haut, soit indirect dans le sens que si les raisons pour lesquelles un partenaire vous a quitté sont toujours présent et quand bien même il reviendrait il vous quittera de nouveau.

 

Vouloir pratiquer les rituels de retour d’affection sont une perte de temps, d’énergie et d’argent. La meilleure chose que vous puissiez faire avec la Magie sont les rituels qu’en anglais on appelle « cut&clear« , c’est à dire ceux qui vous aident à tourner la page et à continuer votre vie, et les rituels pour rencontrer un partenaire qui vous convienne.

 

Sachez que dans le cas ou vous seriez victime de Magie Rouge (donc Noire), je livre un rituel avec l’Archange Michael gratuit très utile en cas d’attaque magique. Un rituel qui agit sur le plan spirituel.

 

Par ailleurs, vous aurez également besoin d’agir sur le monde physique et à cette fin je mets à votre disposition ces 3 rituels de Magie blanche de protection qui vous seront indispensables.

 

Enfin, si vous n’êtes pas certain d’être victime de Sorcellerie et souhaitez en avoir le coeur net, vous pouvez recourir à mes services de cartomancien.

 

Pour terminer avec cet article, laissez tomber ces pratiques de Magie Rouge pour reconquérir un amour perdu. Vous ne le savez peut-être pas au moment de la rupture mais peut-être cette rupture que vous jugez insupportable aujourd’hui est-elle en réalité un cadeau déguisé de la Vie « et c’est très bien« .

Summary
Pourquoi la Magie Rouge ne marche pas
Article Name
Pourquoi la Magie Rouge ne marche pas
Description
La Magie Rouge ou Magie d'Amour fleurit comme de la moisissure sur le net. Je vous explique ici pourquoi elle est inefficace.
Author
A propos de Angelo le magicien 53 Articles
Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

1 Trackback / Pingback

  1. Magie noire et Sorcellerie | Pearltrees

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.