Ne faites pas de Magie noire ou Sorcellerie !

Magie noire ou Sorcellerie

J’aimerais discuter ici sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire de la Magie noire ou Sorcellerie.

 

Je précise que je ne me place pas sur le terrain de la morale. La morale n’a pas de place en Magie, et si je m’honore de respecter une éthique sans faille dans ma vie de tous les jours, ce n’est que mon propre choix de vie.

 

Pour autant vous livrer à des actes de Magie noire ou Sorcellerie n’est pas recommandable et je vais vous en expliquer les raisons. Bien évidemment, chacun fait comme il le souhaite et je ne souhaite pas me montrer prosélyte. Juste vous donner quelques pistes de réflexions dans l’hypothèse ou vous considéreriez vous livrer à de tels actes.

 

Comme déjà indiqué dans certains articles passés, la Magie noire existe, et il est possible de l’identifier en analysant les signes de la Magie noire dans votre vie. Ces forces sont donc réelles et les dégâts qu’elles peuvent occasionner le sont tout autant.

 

Tout d’abord, parlons un peu de cette Magie noire. Vous la pratiquez sans le savoir, par vos pensées négatives. Si vous éprouvez du ressentiment envers une personne, même sans aucune action volontaire directe de votre part vous envoyez à cette personne des énergies négatives. De la même manière, vous êtes sujet à toute pensée négative qu’une personne pourrait nourrir contre vous.

 

Je ne parle pas de cette Magie réelle mais involontaire dans cet article. Je parle ici de l’acte conscient et direct d’effectuer des opérations afin de volontairement porter atteinte à autrui.

 

Les raisons qui pourraient vous pousser à accomplir à un tel acte est généralement basé sur le besoin de vengeance comme par exemple :

  • punir un ex partenaire qui vous a trompé ou vous a quitté
  • punir une personne qui vous a offensé, insulté, ou a blessé un proche.
  • punir une personne qui vous cause du tort

 

Il y a aussi le besoin de nuire à des fins commerciales ou financières comme écarter un concurrent, porter préjudice à un commerce, etc.

 

Enfin, et c’est là un des pièges de ces pratiques (j’y reviendrai plus tard), il y a juste le fait de porter préjudice à autrui sans raison autre que de vouloir faire du mal. Oui, j’ai malheureusement croisé de telles personnes.

Risques liés à la pratique de la Magie noire ou Sorcellerie

 

Se livrer à des opérations de Magie noire signifie manipuler des forces négatives destructrices à l’encontre d’une cible. Que votre opération réussisse ou non vous devez savoir qu’il y aura toujours des répercussions sur votre personne. Ces répercussions peuvent prendre plusieurs formes.

 

La première est le traditionnel retour de bâton. Je n’aime pas parler de Karma parce que c’est un concept totalement étranger pour les occidentaux que nous sommes. Qui plus est, cette notion implique un sens moral qui comme je vous l’ai indiqué n’a pas sa place en Magie.

 

Pour autant, si vous pensez que vous pouvez manipuler ces énergies destructrices sans aucune conséquence, je vous invite à revoir votre jugement. J’ai assisté de nombreuses fois à cela aussi je peux en parler.

 

La nature et intensité du retour dépend de l’acte de Magie noire ou Sorcellerie qui a été utilisé.

 

Dans l’hypothèse ou vous avez sollicité l’aide d’un esprit (esprit des morts tourmenté, démon, larve) pour nuire à votre cible, sachez que vous avez affaire là à des forces primitives très difficile à contrôler. Le meilleur exemple que je puisse vous donner est de les comparer à un animal sauvage, un tigre, un requin, un lion.

 

Manipuler ces esprits, même pour le Magicien confirmé, demande beaucoup de prudence et d’attention, et des Mages pourtant expérimentés ont déjà eu à subir du choc en retour. L’explication est que ces esprits sont imprévisibles et donc non contrôlables de manière absolue. Ils vont peut être effectivement frapper votre cible, mais tout comme le tigre peut avoir des réactions imprévisibles – voyez les accidents dont son parfois les dompteurs pourtant très entraînés avec ces animaux – l’esprit peut décider sans raison aucune décider de s’en prendre à vous en guise de cadeau bonus.

 

Dans le meilleur des cas votre cible sera touchée mais vous avec, et dans le pire des cas votre cible n’aura pas été touchée mais vous vous l’aurez été.

 

On ne joue pas avec des forces que l’on ne comprend pas et que l’on ne sait pas maîtriser. Or ces forces ne sont jamais maîtrisables de manière sûre à 100%. Jouer avec le feu comporte le risque de se brûler. Il en est exactement de même en Magie noire ou Sorcellerie. Qu’allez vous faire si l’esprit décide de jouer avec vous ? Savez-vous seulement quels sont les protocoles pour vous en débarrasser ? 99% du temps vous le ne saurez pas, et comme je l’ai dit déjà ici ou sur certains forums, la règle de base en Magie pour moi pour une pratique sûre et sans danger : « Si tu ne sais pas comment mettre un terme à ce que tu souhaites commencer, ne commence pas« . Aussi évidente cette phrase puisse-t-elle sembler, elle permet de se mettre à l’abri du moindre problème.

 

Hypothèse ou vous ne travaillez pas directement avec un esprit mais avec vos propres énergies négatives. Par exemple, vous utilisez un rituel utilisant une photo de votre cible, diverses herbes, diverses actions (non désolé je ne vais pas vous les dévoiler), vous créez un amas d’énergie négative destinée à votre cible mais qui va par voie naturelle également vous entourer. Et pour un peu que vous ayez effectué cette opération chez vous, cette énergie y demeurera également. Parce que vous aurez crée cette énergie, elle demeurera attachée à vous, et ce faisant commencer à causer du tracas dans votre vie puisque vos énergies seront déséquilibrées et comprendront un surplus d’énergie négative qui dès lors primera. La soi-disant solution – et c’est ce que font la plupart des Magiciens noirs un tant soit peu malins ou avisés – est d’utiliser un bain magique après avoir effectué l’opération afin de nettoyer leurs énergies de toute scorie négative qui pourrait demeurer autour d’eux. De la même manière, il n’est pas rare de purifier le lieu ou a été effectué l’opération maléfique. Le problème c’est que ces bains et purifications peuvent marcher pour un usage ponctuel mais avec le temps il demeurera toujours des scories.

 

Mais le problème, et c’est là la seconde série de répercussions,que vous fassiez appel à un esprit ou à vos propres énergies négatives, c’est que vous allez finir par être rongé par ces mêmes énergies, quelles que soient les précautions que vous prenez.

 

On dit que nous sommes influencés par les 5 personnes que nous fréquentons le plus souvent, et j’ai pu le vérifier. C’est exactement la même chose ici.

 

Plus vous allez manipuler des énergies négatives plus elles vont influencer sur vos pensées et votre comportement. J’ai ainsi connu il y a quelques temps un magicien extrêmement doué et intelligent. Sa connaissance magique et du monde des esprits était magnifique et l’écouter parler à ce sujet était à chaque fois un bonheur. Au fil des mois et des années, ce Magicien a commencé à se transformer.

 

D’une personne agréable, positive, bien intentionnée il est devenu aigri, colérique, fourbe, manipulateur. Cela a été de pair avec une intensification de ses travaux de Magie noire ou il a développé toute une pratique avec les esprits des morts tourmentés et démons pour accomplir des actions maléfiques.

 

Ce qui s’est passé c’est que ces esprits et ces énergies manipulées ainsi intensivement ont commencé à déteindre sur lui et sans s’en apercevoir il a commencé à devenir à l’image de ces énergies et de ses pratiques maléfiques.

 

Qui plus est, lorsque vous prenez l’habitude de travailler en Sorcellerie et Magie Noire vous y prenez goût, surtout si vous commencez à enregistrer des succès. Vous êtes pris par cette illusion de grandeur et de pouvoir qui commence à vous monter à la tête, vous faisant vous percevoir comme une sorte de surhomme doté de pouvoirs permettant de façonner la vie des autres. Or, ces énergies sont tout sauf équilibrées et à trop les accumuler et les manipuler vous devenez vous même déséquilibré. J’ai ainsi connu des Magiciens qui ne pouvaient plus se trouver dans le moindre débat contradictoire sur les forums sans prendre la mouche et décider de maudire leurs débatteurs. On ne plaisante pas avec ces énergies.

 

Je ne connais aucun Magicien noir qui passe son temps à utiliser la Magie noire ou Sorcellerie et qui ne soit pas aigri, irascible, envieux ou colérique. A trop vouloir porter préjudice aux autres c’est en réalité à soi que l’on porte préjudice.

 

Une fois encore, regardez les travaux du Dr Emoto sur comment les paroles et pensées ont des effets physiques sur l’environnement. Imaginez ces propres manifestations dans votre esprit et dans votre corps. Pas très joli, n’est ce pas ?

 

C’est la raison pour laquelle je suis très rigoureux sur les esprits avec lesquels je travaille et les gens que je fréquente dans ma vie. Si une personne ne me donne que des soucis, me tire vers le bas, est un réservoir à énergie négative, je l’évite. Idem pour les esprits : s’il ne s’agit pas d’êtres pouvant m’apporter un meilleur bien être, des énergies de joie, de bonheur, d’élévation, je les évite.

 

Enfin, la plupart du temps j’ai pu observer que la Magie noire ou Sorcellerie sont les armes des lâches. Il est facile de se réfugier dans son temple ou de faire appel à un Magicien noir pour se venger d’une personne sans être vu ou pris ; il est beaucoup moins facile d’avoir les « baloches » d’aller voir cette personne et de régler le problème en face.

 

Sachez que dans le cas ou vous seriez victime de Magie noire, je livre un rituel avec l’Archange Michael gratuit très utile en cas d’attaque magique. Un rituel qui agit sur le plan spirituel.

 

Par ailleurs, vous aurez également besoin d’agir sur le monde physique et à cette fin je mets à votre disposition ces 3 rituels de Magie blanche de protection qui vous seront indispensables.

 

Enfin, si vous n’êtes pas certain d’être victime de Sorcellerie et souhaitez en avoir le coeur net, vous pouvez recourir à mes services de cartomancien.

 

Pour termine sur cet article, il est d’autres moyens pour que ceux qui vous ont injustement causé du tort soient punis et cela n’a rien avoir avec la Magie noire ou Sorcellerie ni la moindre idée de vengeance. J’en parlerai dans un futur article.

Summary
Ne faites pas de Magie noire ou Sorcellerie !
Article Name
Ne faites pas de Magie noire ou Sorcellerie !
Description
J'aimerais discuter ici sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous livrer à des actes de Magie noire ou Sorcellerie.
Author
A propos de Angelo le magicien 42 Articles
Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

2 Comments

    • Votre question est hélàs trop générale et n’appelle pas de réponse absolue. Il n’est pas de catégorie d’esprit qui soit ou tout l’un ou tout l’autre. Les redoutables Djinns issus de la tradition musulmane ou les Fées comprennent des êtres bienveillants et malveillants. Idem concernant les esprits dont vous me parlez.

1 Trackback / Pingback

  1. Magie noire et Sorcellerie | Pearltrees

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.