La Magie noire existe-t-elle vraiment ?

Magie noire

Magie noire, sorcellerie, sortilèges, maléfices, mauvais oeil, mauvais sorts, autant de noms qui suscitent l’inquiétude et l’interrogation. Mais qu’en est il ? La Magie noire existe-elle vraiment ? Faut-il s’en inquiéter ?

 

Mais tout d’abord qu’est ce que la Magie noire ?

 

Pour être honnêtes, ces couleurs attribuées à la Magie les qualifiant de « blanche » ou « noire » n’ont aucune réalité. D’un point de vue purement magique, il n’y a ni Magie noire ni Magie blanche. La Magie n’a aucune couleur : elle est. Au même titre que le couteau n’est pas intrinsèquement mauvais ou bon, tout dépend de l’utilisation que l’homme en fait.

 

Ce qui diffère donc est la volonté du Magicien qui en fait usage.

 

Mais nous vivons dans un monde bipolaire et tout comme il y a le jour et la nuit, le chaud et le froid, le courant électrique et magnétique et bien évidemment le bien et le mal, nous avons pris l’habitude de distinguer la Magie étant noire ou blanche. A titre accessoire certains qualifient d’autres formes de Magie comme rouge ou verte mais là n’est pas l’objet de cet article.

Il a donc été convenu et conformément au principe de bipolarité que la Magie était blanche ou noire.

Qu’est ce que la Magie noire ?

 

Plusieurs manière de la définir. Une consiste à considérer qu’elle regroupe toute pratique ayant pour objet de porter atteinte directement ou indirectement, physiquement ou psychologiquement, à autrui.

 

Une autre définition, plus large, consiste à la considérer comme toute pratique destinée à répondre à un besoin égoïste.

Quelques exemples de Magie noire :

 

Les raisons pour lesquelles une personne recourt à la Magie noire sont nombreuses.

 

Un cas classique sera la femme (ou l’homme) éconduite et qui voudra que l’homme de son coeur revienne à elle. Ou encore qui souhaitera briser le nouveau couple formé par son ex partenaire et sa nouvelle compagne.

 

Un commerçant ou entrepreneur agira afin que son compétiteur ferme boutique.

 

Tout désir d’infliger la maladie et le malheur.

 

Dans le pire des cas, le souhait que la victime meurt.

 

Ces quelques examples ont tous en commun le souhait de mettre un terme à ce qui est considéré comme une nuisance ou répondre à un désir de vengeance.

 

J’aimerais préciser qu’il est une autre raison pour laquelle une personne décide de pratiquer la Magie noire : pour assouvir un égo de pouvoir.

 

Ces personnes n’ont aucune raison de s’en prendre à vous mais le ferons juste pour le plaisir de constater à quel point ils sont puissants. Ces individus sont des psychopathes et je peux en parler d’autant plus que j’ai eu affaire à l’un d’eux par le passé.

Vous même pratiquez la Magie noire sans le savoir !

 

A la question « La Magie noire existe-t-elle vraiment ? », non seulement la réponse est positive mais vous la pratiquez également sans vous en apercevoir.

 

Vous me répondrez que vous ne vous livrez à aucun rituel et je vous répondrai que cela n’est pas nécessaire.

 

Nous avons été dotés de deux armes très puissantes dont nous n’avons pas conscience et que nous utilisons dès lors de manière très maladroite : la parole et la pensée.

 

Toute parole, toute pensée engendre de l’énergie. Cette énergie se constitue de vibrations qui ont un effet sur tout ce qui nous environne, nous inclus.

 

Une preuve est dans la fameuse « expérience du riz » menée par le docteur Masaru Emoto et consistant à placer du riz cuit dans deux bocaux fermés et de projeter chaque jour des paroles d’amour sur un bocal et de haine sur le second. Vous pouvez aujourd’hui voir de nombreuses vidéos sur le web et ou les internautes se sont livrés durant plusieurs semaines chez eux à cette expérience.

 

Le résultat est édifiant :

magie noire

 

Le riz sur lequel est écrit « je t’aime » et qui reçoit chaque jour des paroles d’amour demeure inchangé après plusieurs semaines/un mois, tandis que le riz estampillé « je te hais » et qui reçoit quotidiennement des paroles haineuses prend la forme que vous voyez ci-dessus.

 

Une autre de ses expériences et bien connue également est la projection de paroles ou de sons sur l’eau et de la cristalliser afin d’examiner les formes adoptées. Là encore les résultats sont étonnants :

magie noire

 

 

Des variantes peuvent être trouvées sur internet, par exemple cette eau ensuite cristallisée et qui a été soumise à une musique de guérison et une autre eau assujetties aux paroles « je te déteste, je vais te tuer ! » :

magie noire

 

 

D’autres pratiques ont pour socle que la parole et le verbe ont des effets sur nos vies : toute la culture de la pensée et visualisation positive qui part du principe que « nous sommes ce que nous pensons » (et on pourrait ajouter « disons« ) ou encore le mouvement New Age de la Loi d’attraction.

 

Les sportifs d’ailleurs n’ont ils pas pour habitude de se visualiser remporter une compétition ?

 

A l’inverse si vous ne nourrissez que des pensées de défaite et d’échec, force est de parier que vous n’irez pas très loin.

 

Tout ceci nous démontre que paroles et pensées ont un effet sur nous même et sur notre environnement. Par conséquent, et sans avoir besoin de vous draper dans un costume de sorcier et de tenir une baguette magique dans votre main, vous avez naturellement tous les outils pour accomplir des actes de Magie noire.

 

Il vous suffit de nourrir des pensées et/ou paroles de jalousie, rancoeur, haine, ressentiment, aigreur, envie envers une personne pour lui envoyer des ondes négatives. Si ces ondes émanant de vos paroles ou pensées sont suffisamment répétées pour atteindre une certaine intensité, ils produiront des résultats.

 

C’est la raison pour laquelle la Magie nous enseigne parmi les premières leçons à être vigilant quant à nos pensées et vise au travers de certains exercices de dompter, maîtriser ses pensées. Le Magicien n’a pas attendu après le docteur Emoto pour savoir que sa pensée et son verbe recelait une puissance incontestable. Là ou son action sera démultipliée c’est qu’il utilisera d’autres techniques en suppléments pour obtenir un résultat maximal.

 

La chose inquiétant avec ce constat de puissance du verbe et de la pensée est que si vous pouvez nuire même inconsciemment à quelqu’un, la réciproque est vrai. Un collègue aigri ou jaloux, un voisin rancunier, un ex partenaire amer sont autant de possibilité pour vous d’être victime du fait de leurs mauvaises pensées et/ou paroles. Il en résulte qu’il est judicieux d’avoir quelques pratiques de protection et purification que l’on pratiquera régulièrement et je serai conduit à en parler dans de prochains articles.

 

magie noireLes procédés de Magie noire

Il y a autant de procédés qu’il n’y a d’individus. Par ailleurs, les techniques utilisées varient selon le type de Magie pratiquée. Un Tzigane aura une manière de procéder différente d’un Sataniste ou d’un praticien de Hoodoo. A chaque pratique ses techniques, son vocabulaire, ses méthodes.

On retrouve généralement des similarités.

Parmi celles-ci, le fait de représenter la victime par un objet sur lequel on effectue les opérations malfaisantes. Cette technique est la technique de « correspondance ». Vous êtes représenté par un objet qui subira la Magie noir et vous la répercutera par correspondance avec vous. C’est la fameuse « poupée vaudou » qui entre nous soit dit n’a de vaudou que le nom et qui donne une réputation négative infondée à cette magnifique religion originaire d’Afrique de l’Ouest.

Une autre manière utilisée par les Magiciens pour recourir à la Magie noire est le travail avec les esprits. Généralement le Magicien appellera un démon ou un esprit décédé et l’enverra sur sa victime pour lui apporter de l’affliction. L’usage des esprits des morts au travers de la Nécromancie est aussi ancien que le monde.

Généralement le Magicien fera appels à des âmes tourmentées et pétries de haine. Par exemple l’esprit de personnes décédées dans des morts violentes ou qui étaient meurtriers ou psychopathes lors de leurs vivants. Le Magicien passera un pacte avec l’esprit en question : il l’appellera en lui expliquant la raison pour laquelle il l’a appelé, indiquera la victime à toucher et une récompense une fois le travail effectué. Parfois le Magicien précisera de quelle manière il souhaite que la victime soit touchée, parfois il laissera l’esprit libre à ce sujet. Il donnera ensuite congé à l’esprit sollicité et attendra que la Magie noire se manifeste. Lorsque c’est le cas, le Magicien Noir appelle de nouveau l’esprit, le remerciera pour son travail, et comme convenu lui donnera une offrande en guise de récompense. Les esprits ainsi appelés sont l’équivalent de mercenaires ou tueurs à gage que l’on emploierait pour une mission ponctuelle. Cette technique peut être dévastatrice pour la victime.

 

En conclusion

 

Sans tomber dans la paranoïa permanente il est judicieux d’être informé que la Magie Noire non seulement est réelle mais qu’elle fait part de notre vie consciemment ou non. Purifier ses pensées, avoir une routine de purification, et développer quelques techniques de protection sont

autant d’atouts indispensables dans un monde qui tend à devenir de plus en plus compétitif et égoïste.

 

Sachez que dans le cas ou vous seriez victime de Magie noire, je livre un rituel avec l’Archange Michael gratuit très utile en cas d’attaque magique. Un rituel qui agit sur le plan spirituel.

 

Par ailleurs, vous aurez également besoin d’agir sur le monde physique et à cette fin je mets à votre disposition ces 3 rituels de Magie blanche de protection qui vous seront indispensables.

 

Enfin, si vous n’êtes pas certain d’être victime de Sorcellerie et souhaitez en avoir le coeur net, vous pouvez recourir à mes services de cartomancien.

 

A bientôt.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Summary
La Magie noire existe-t-elle vraiment ?
Article Name
La Magie noire existe-t-elle vraiment ?
Description
La Magie noire est elle un mythe ou une réalité ? Existe-t-elle réellement ? Faut-il s'en inquiéter ?
Author
A propos de Angelo le magicien 46 Articles
Angelo le Magicien relate ma pratique de la Magie blanche, Esoterisme, Cartomancie, Tarot, Lenormand, et voyage astral.

3 Comments

  1. Mon compagnon m’a quitté en plein cancer en partant avec une soi disant « amie  » à moi
    Je demande juste que leur union ne dure pas et que la haine s’installe entre eux

    • Je suis sincèrement désolé de ce qui vous arrive. Je comprends votre sentiment de haine, il est naturel. Il y a une justice divine, ne vous en faites pas, celui qui vous a tant tourmenté devra rendre compte. Focalisez vous sur votre guérison, votre bien être, ou du moins sur l’amélioration la plus grande possible de votre état. La vie est trop courte et passe trop vite pour la gâcher en sentiments de haine. Je vous souhaite le meilleur.

1 Trackback / Pingback

  1. Magie noire et Sorcellerie | Pearltrees

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.